La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes gâteaux pour pious  Portai10Mes gâteaux pour pious  Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Mes gâteaux pour pious

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AllanetAlice
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AllanetAlice


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Mes gâteaux pour pious  Empty
MessageSujet: Mes gâteaux pour pious    Mes gâteaux pour pious  EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:53

Bonjour, j'ai inventée une recette pour mes loulous hier et ils adorent ça je voulais vous la faire partager :


Gâteaux pious aux pommes

Ingrédients :
- 1 Oeuf
- 100gr de farine
- 15cl d'eau
- 1/2 pomme (ou 1 petite)
- quelques graines

Préchauffer le four à 180°C.
Laver les graines à l'eau claire, mélanger l'oeuf et l'eau et y ajouter la farine jusqu'à obtention d'une pâte bien homogène. Couper la pomme en très petits dès (j'utilise le turbo tup de Tupperware) et les insérer à la pâte avec les graines.
Mettre le mélange dans des petits moules genre ramequins où vous avez préalablement mis du papier cuisson (papier sulfurisé) et laisser cuire 45min à 180°C (environ puisque le temps de cuisson dépend de la taille des moules, du four, de la composition du moule,...)
Une fois les gâteaux cuit les laisser refroidir et ils seront prêts à être dégusté par vos plumeux.

[img]Mes gâteaux pour pious  Gateau10[/img]

Mes plumeux se régalent avec en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mes gâteaux pour pious  Empty
MessageSujet: Re: Mes gâteaux pour pious    Mes gâteaux pour pious  EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:06

les calo ne digèrent pas bien le blanc d'oeuf... gare au foie.
Revenir en haut Aller en bas
AllanetAlice
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AllanetAlice


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Mes gâteaux pour pious  Empty
MessageSujet: Re: Mes gâteaux pour pious    Mes gâteaux pour pious  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:43

Merci pour l'info je ne savais pas Smile même en petite quantité ? sinon je ne mettrai qu'un jaune mais j'ai peur que le gâteau tienne moins bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes gâteaux pour pious  Empty
MessageSujet: Re: Mes gâteaux pour pious    Mes gâteaux pour pious  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes gâteaux pour pious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!
» Nouvelle Cage pour mes Pious!!!
» Aire de jeux pour mes Pious
» les gâteaux
» Gateaux spécials calopsittes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: