La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAire de jeux pour mes Pious Portai10Aire de jeux pour mes Pious Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aire de jeux pour mes Pious

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:39

Bonjour à toutes et tous !

Voilà mon premier bricolage, je viens juste de commencer, c'est donc pas du tout fini, mais voici le début et le matériel ui va avec ! mon papa va aller chercher des branches de noisetier !
Aire de jeux pour mes Pious 2013-016


Les trucs cylindriques, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mon père les a découpé pour un truc qu'il bricolais pour lui, je les ai récupérés.
Je ne sais pas d'où vient la racine, Yoko en à peur mais je la rapproche d'elle petit à petit, on verra bien si je la mets au dernier moment !


Dernière édition par Chlo' le Mer 19 Juin 2013 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexislaine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
alexislaine


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/03/2013

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:58

Moi ce que je te conseille, c'est d'utiliser de la mousse PU pistolable ( C'est de la mousse qui durcit). Avec sa, tu peux en mettre sur le bout de ta branche, puis dans la mousse tu y mets différents branches dans d'autres directions(faudra quelle soient tenus car la mousse est liquide au debut donc sa tiendra pas sinon) et ainsi de suite afin de faire un véritable petit arbre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:07

je me rejouis de le voir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:03

Alexislaine : Merci du conseil ! Very Happy Mais on peut pas le faire avec de la colle forte ? Parce que ça me parait un peu cher.

Fefeye : Je vais essayer de faire quelque chose de top ! J'ai trouvé cette espèce de racine dans le jardin, je ne sais pas de quel arbre il vien, y a pas de risque de toxicité ?
Revenir en haut Aller en bas
alexislaine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
alexislaine


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/03/2013

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:07

Si je pense, elle doit pas être si lourde pour faire céder la colle ta louloute Smile Et il n'y a pas de quoi, j'utilise sa dans mes terras pour faire mes décors Smile
Ps: Appelle moi Alexis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:57

Oki Alixis ! Merci du conseil, j’essayerais de coller des branches, pas sur que j'y arrive mais je vais tenter le truc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:58

ne jamais utiliser de la colle pour les oiseaux s'est très toxique
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:37

J'ai acheté une colle spéciale, sans solvant et sans produit toxiques, un truc pour le respect de l'environnement. Merci de l'avertissement quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiwi63


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2013

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:02

Oh super tu as commencé !!! Pressée de voir le résultat Smile Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:54

Merci ! Je pense que ça va prendre un peu de temps mais vaut mieux ca ue de bacler le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:56

Super encore une bricoleuse !
Hâte de voir ce que ça donne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:04

J'ai enfin terminé ! Pile pour l'arrivée d'un compagnon pour Yoko !
C'est un peu mal fait mais j'ai fais comme j'ai pu et en plus ça tient bien !
J'ai trouvé des échelles, j'avais commencé à les faire moi même mais c'est trop la galère. Donc en trouvant le compagnon de Yoko (a qui il faut que je trouve un nom) j'ai trouvé des échelles.


Aire de jeux pour mes Pious 2013-010

Aire de jeux pour mes Pious 2013-011

Voilà voilà ^^
Si vous avez la moindre suggestion ou le moindre conseil, il sera le bienvenu ! Donc n'hésitez pas !
Aire de jeux pour mes Pious %3Ca%20href=
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:44

je trouve que s'est pas mal du tout le principal se qu'il s'y amuse bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:54

Merci ! ^^ Yoko s'y amuse déjà, son nouveau compagnon fraichement arrivé n'est pas encore sortit ! Il vaut mieux le laisser s’imprégner de l’environnement avant de le laisser gambader sur l'aire de jeux. (il faut vite que je lui trouve un ptit nom)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:56

oui laisse le qu'il se face a sont nouvel environnement , s'est un male ou une femelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:58

La vendeuse me l'a présenté comme un mâle gris panaché, pour moi c'est un gris sauvage et bien un mal, il est dans les présentation des calopsittes si tu veux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:01

s'est un male type sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:06

^^ Merciii ! En plus il est gros par rapport à Yoko je trouve, pourtant je la nourri bien, et la gâte trop (trop de friandise, je cède à ses caprices).
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:08

attention au friandise s'est pas bon pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:30

Oui, j'entends par là tout ce qui est millet et barres de fruits et graine de tournesol.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:17

oui tout cela il faut donnée avec modérations
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:48

Ok ! Du coup j'ai enlevé une grappe de mllet mais laissé un batonnet de graine et fruit. Le petit nouveau comme Yoko en rafolent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire de jeux pour mes Pious Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux pour mes Pious   Aire de jeux pour mes Pious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire de jeux pour mes Pious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon aire de jeux pour les bebes
» Plan pour aire de jeux
» aire de jeux
» Premier essai d'aire de jeux pour Rio et Hawai.
» aire de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Vos bricolages-
Sauter vers: