La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images3 Petits nouveaux à la maison Portai103 Petits nouveaux à la maison Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3 Petits nouveaux à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah97419
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sarah97419


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

3 Petits nouveaux à la maison Empty
MessageSujet: 3 Petits nouveaux à la maison   3 Petits nouveaux à la maison EmptyDim 2 Sep 2012 - 5:46

Coucou tous le monde ! Ma kitty couvait 7 oeufs, depuis quelques jours je trouvait qu'elle faisait un bruit bizar et hier matin en ouvrant le nid une belle découverte : deux petits avaient éclos et un autre était en train de casser sa petite coquille ! j'espère que mes petits iront bien et seront assez nourrit car je vois que kitty se nourrit très peu ! Si vous avez des conseils à me donner ils seront les bienvenue et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

3 Petits nouveaux à la maison Empty
MessageSujet: Re: 3 Petits nouveaux à la maison   3 Petits nouveaux à la maison EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:20

Pour les premiers laisse faire la nature, il arrive que les 2
premiers jours les petits ne soient pas beaucoup
nourris, après tout rentre dans l'ordre
Surveille d'ici demain voir si le jabot des petits est
rempli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 Petits nouveaux à la maison Empty
MessageSujet: Re: 3 Petits nouveaux à la maison   3 Petits nouveaux à la maison EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:48

kikou

Oui, surveille quelle leur donne bien à manger et laisse faire la nature c'est vrai. Si tu peut essaye de faire une petite photo hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
sarah97419
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sarah97419


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

3 Petits nouveaux à la maison Empty
MessageSujet: Re: 3 Petits nouveaux à la maison   3 Petits nouveaux à la maison EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:18

Alors des nouvelles des petits ! Les deux premiers ont l'ai d'être en forme ! Les deux parents s'en occupent bien ! en revanche le troisième est mort ... Sad Ils nous restent 4 oeufs en espérant que les petits vont bientot éclos et qu'ils seront en forme ! Mercii pour les conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Petits nouveaux à la maison Empty
MessageSujet: Re: 3 Petits nouveaux à la maison   3 Petits nouveaux à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Petits nouveaux à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits nouveaux
» Deux petits nouveaux
» Nouveaux petits cris
» Nouveaux petits bruits, normal ?
» La maison de mes petits protégés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Autres Plumeaux :: Présentation de vos autres plumeaux-
Sauter vers: