La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNouveaux petits bruits, normal ? Portai10Nouveaux petits bruits, normal ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveaux petits bruits, normal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Nouveaux petits bruits, normal ? Empty
MessageSujet: Nouveaux petits bruits, normal ?   Nouveaux petits bruits, normal ? EmptySam 19 Nov 2011 - 19:55



Voilà une vidéo de Calou , depuis 1 semaine elle fait de temps en temps ce genre de bruits, est ce normal ?( elle ne le faisait pas avant )
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Nouveaux petits bruits, normal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits bruits, normal ?   Nouveaux petits bruits, normal ? EmptySam 19 Nov 2011 - 20:08

Elle fait ça que quand tu lui caresses le dos?? -> c'est une femelle en chaleur Razz

ma Chipito avait le même comportement. Elle levait sa queue et me montrait son derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Nouveaux petits bruits, normal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits bruits, normal ?   Nouveaux petits bruits, normal ? EmptySam 19 Nov 2011 - 20:25

Lol, autant comme sur la video c'est quand mon copain la caressait, mais de temps en temps elle le fait dans sa cage mais légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Nouveaux petits bruits, normal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits bruits, normal ?   Nouveaux petits bruits, normal ? EmptySam 19 Nov 2011 - 20:29

Chipito avait une petite cloche dans sa cage, elle mettait sa tête en dessous et elle faisait ce bruit Smile Il/elle a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Nouveaux petits bruits, normal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits bruits, normal ?   Nouveaux petits bruits, normal ? EmptySam 19 Nov 2011 - 21:18

Oui il y a une petite cloche et un bohnomme avec 2 clochettes... C 'est peut etre ça ...

Je vais essayé de voir a quelles occasions elle le fait.

en tout cas merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Nouveaux petits bruits, normal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits bruits, normal ?   Nouveaux petits bruits, normal ? EmptySam 19 Nov 2011 - 21:19

Je ne sais pas, le vendeur m'a dit qu'elle avait entre 8 mois et 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Nouveaux petits bruits, normal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits bruits, normal ?   Nouveaux petits bruits, normal ? EmptySam 19 Nov 2011 - 21:54

joli bruit de femelle en chaleur...

avec un mâle c'est différent (il prend ton doigt pour une femelle et allons-y) lol
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Nouveaux petits bruits, normal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits bruits, normal ?   Nouveaux petits bruits, normal ? EmptySam 19 Nov 2011 - 22:24

Lol pour le moment coca n'a pas encore fait ça.

généralement les chaleurs durent combien de temps? S'il n'y a pas de nid, il ne peut y avoir reproduction?
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Nouveaux petits bruits, normal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits bruits, normal ?   Nouveaux petits bruits, normal ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 7:32

tes oiseaux sont jeunes. Laisse aller et vois même si je conseille pas qu'une femelle ait ses premiers jeunes avant 15 mois (pour ne pas avoir de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Nouveaux petits bruits, normal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits bruits, normal ?   Nouveaux petits bruits, normal ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:57

Pour le moment je ne prefere pas avoir de repro, je laisse faire. Merci pr tes conseilles stefano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux petits bruits, normal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits bruits, normal ?   Nouveaux petits bruits, normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux petits bruits, normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits bruits
» Petits bruits bizarre.
» Cali et ses droles de bruits
» Deux petits nouveaux
» Nouveaux petits cris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: