La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNouveaux petits cris Portai10Nouveaux petits cris Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveaux petits cris

Aller en bas 
AuteurMessage
TaduGL
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TaduGL


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/11/2018

Nouveaux petits cris Empty
MessageSujet: Nouveaux petits cris   Nouveaux petits cris EmptyLun 2 Mai 2022 - 17:42

Bonjour à tous,

J'ai fait qqs recherches infructueuses sur le net, peut-être que quelqu'un ici aura une réponse à m'apporter.

Mon petit calo a une nouveauté depuis deux jours : il fait des touts petits cris, comme s'il avait un ressort rouillé dans la gorge. J'ai voulu le filmer pour vous faire entendre, mais il s'arrête dès que je m'approche de lui.
Il aura 4 ans dans quelques semaines, et c'est la première fois qu'il me fait ça.

Je ne pense pas qu'il soit malade, il se nourrit et boit normalement. Aucun changement dans le comportement, juste ces nouveaux grincements.

Si l'un d'entre vous a une explication, je suis preneur ! Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux petits cris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits cris
» Mes petits nouveaux
» Cris à la sortie du nid
» cris incessants
» Nouveaux petits bruits, normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: