La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLa maison de mes petits protégés Portai10La maison de mes petits protégés Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maison de mes petits protégés

Aller en bas 
+2
lokita
Waldo
6 participants
AuteurMessage
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

La maison de mes petits protégés Empty
MessageSujet: La maison de mes petits protégés   La maison de mes petits protégés EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:02

La maison de mes petits protégés

Bonjour quand j'ai eu Waldo j'ai racheté la cage dans laquelle il étais je ne me rappelais pas avoir de cage chez moi à ce moment là je vous la montre en partie

La maison de mes petits protégés 2011_110
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

La maison de mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits protégés   La maison de mes petits protégés EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:09

sa cage est bien trop petite...tu devrais essayer de lui trouver une cage beaucoup plus longue et large...là elle ne peut même pas déployer ses ailes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

La maison de mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits protégés   La maison de mes petits protégés EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:20

J'ai acheté la même cage et je la trouve spacieuse.

Le problème c'est qu'il y a trop d'objets dans la cage, ça réduit beaucoup l'espace de vie de l'oiseau. Tu peux par exemple construire une aire de jeux et tu places une partie des jouets dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

La maison de mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits protégés   La maison de mes petits protégés EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:15

lokita a écrit:
sa cage est bien trop petite...tu devrais essayer de lui trouver une cage beaucoup plus longue et large...là elle ne peut même pas déployer ses ailes....

La cage en elle-même serait suffisante si j'avais mis moins de garniture dedans et cette cage je ne l'ai vu que quand je suis allée chercher Waldo et j'ai racheté cette cage pour ne pas trop perturbé Waldo déjà qu'il allait chez de parfaits inconnus j'ai fait au mieux
Mais je te rassure de suite je ne prends pas mal ton commentaire loin de la Waldo a vécu dans cette cage telle quel quand elle est arrivée chez nous depuis y a du changement
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

La maison de mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits protégés   La maison de mes petits protégés EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:21

Je vous présente la cage de Kwikly elle avait servi pour notre perroquet amazone qui est maintenant dans une autre c'est donc Kwikly qui en a hérité à son arrivée ici il avait 22 jours

La maison de mes petits protégés 2011_111
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

La maison de mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits protégés   La maison de mes petits protégés EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:37

Il y a quelques années j'avais une cage qui servait a d'autre oiseaux, je l'ai donc ressorti et nettoyer pour y mettre Waldo et Kwikly avec la séparation central chacun son domaine et son espace

Après quelque changement elle sera bien pour les accueillir je dois déjà la rehausser j'ai à la maison six chats donc précaution de rigueur


La maison de mes petits protégés 2011_112
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

La maison de mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits protégés   La maison de mes petits protégés EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:17

ah ce n'ets que temporaire...ben ça va alors!!la volière est très bien!!!par contre la cage pour l'amazone c'ets pareil!elle etait minuscule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

La maison de mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits protégés   La maison de mes petits protégés EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:16

la volière fera parfaitement l'affaire...

ta cage a perroquet a des barreaux trop espacés pour une calo...
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

La maison de mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits protégés   La maison de mes petits protégés EmptySam 3 Sep 2011 - 10:22

Voilà la nouvelle maison de mes calopsittes, je trouvai que la partie basse devait être plus haute (mes six chats) j'ai donc bricolé un peu pour rehausser la cage ensuite transférer tous les objets que les calopsittes avaient l'habitude de voir voilà ce que ça donne.

Pour plus de sécurité j'ai mis du plastique rigide sur les côtés et à l'arrière pour limiter les graines et autre pour plus de propreté.

Pour le toit l'original est trop large je l'ai donc remplacé ainsi l'aménagement supérieur a pu être fait également voilà le résultat


La maison de mes petits protégés 2011_113

La maison de mes petits protégés 2011_114

La maison de mes petits protégés 2011_229

La maison de mes petits protégés 2011_230
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

La maison de mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits protégés   La maison de mes petits protégés EmptySam 3 Sep 2011 - 10:41

Je vais vous montrer un peu plus de détails enfin si ça vous intéresse au cas où j'enlève.

J'ai regardé aussi pour meubler un peu l'intérieur et chacun à son doudou Waldo a prix l'habitude d'aller en dessous pour dormir, par contre Kwikly aime aller sur le sien pour jouer avec les perles et grelot



La maison de mes petits protégés 2011_231

La maison de mes petits protégés 2011_232

La maison de mes petits protégés 2011_233

La maison de mes petits protégés 2011_234

La maison de mes petits protégés 2011_235
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

La maison de mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits protégés   La maison de mes petits protégés EmptySam 3 Sep 2011 - 10:54

Encore quelques photos pour compléter le dossier

La maison de mes petits protégés 2011_236

La maison de mes petits protégés 2011_237

La maison de mes petits protégés 2011_238

La maison de mes petits protégés 2011_239
Revenir en haut Aller en bas
Momow
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Momow


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/09/2011

La maison de mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits protégés   La maison de mes petits protégés EmptySam 3 Sep 2011 - 11:04

Ah bah voila, elles sont super bien loger, bien mieux qu'avant! ;D

La cage de ton amazone était vraiment... pas adaptée. Le pauvre, il pouvait pas ouvrir les ailes la dedans, c'est minuscule, les amazones sont de gros oiseaux qui doive avoir une cage suffisamment spacieuse pour se dégourdir un peu!

Le millet a volonté n'est pas a proscrire, c'est très gras (;
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

La maison de mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits protégés   La maison de mes petits protégés EmptySam 3 Sep 2011 - 22:46

Bonjour je crois qu'il y a un petit malentendu concernant cette cage, en fait j'ai remis cette cage en fonction pour Kwikly que j'ai eu a 22 jours elle étais suffisante.

Pour Mings le perroquet amazone il n'a été dedans que très peu de temps il avait été transféré assez vite cette cage ne sers en général que de transit


La maison de mes petits protégés 2011_115
Revenir en haut Aller en bas
anne-so29
P'tit Chou
P'tit Chou
anne-so29


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/05/2011

La maison de mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits protégés   La maison de mes petits protégés EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:55

En tous cas tes calopsitte ont une très jolie maison et bien équipée en jouets et échelles elles ne doivent pas s'ennuyer ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits protégés   La maison de mes petits protégés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de mes petits protégés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Petits nouveaux à la maison
» un nouveau dans la maison TITI mais petits problemes
» les petits
» Petits EAM
» abandon des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: