La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVolière grande mais très simple  Portai10Volière grande mais très simple  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Volière grande mais très simple

Aller en bas 
AuteurMessage
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Volière grande mais très simple  Empty
MessageSujet: Volière grande mais très simple    Volière grande mais très simple  EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:29

Boujour !!

Voila aujord'hui je voudrai me lançais dans une volière adapté pour 3 ou 4 calo, elle doit etre vraiment grande !!

Bref je voudrai simplement des plans SIMPLE et NON-DANGEREUX avec des MATERIAUX SIMPLE!! (Me percer avec la perceuse par exemple J )
Pour les outils, pas de problème, je peux men servir, mais le problème c'est que je veux le faire tout seul sans l'aide de mes parents, donc mon seul aide c'est ICI !!! ^^

Voila et comme c'est mon anniv aujord'hui mes calo aussi pouront profiter de cette journé ^^

k Mon calo, puisque DOUSCHKA et Channel sont mortes tout les 2

Allé merciiiii (et si possible je voudrais le commence maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
 
Volière grande mais très simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 17 jours sans plumes
» J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout.
» Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)
» voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger
» les choses ne sont jamais simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: