La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJ'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout. Portai10J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout. Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout. Empty
MessageSujet: J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout.   J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout. EmptySam 14 Avr 2012 - 10:26

Salut!!

J'ai une cage qui n'est pas très grande mais elle n'y va que pour dormir, manger, boire et parfois pour aller se balancer sur son perchoir.
Je la laisse toute la journée aller où elle veut dans la maison, ça ne dérange pas mes parents... Et puis, c'est souvent moi qui l'ai. Mais je remarque que si je ne le laissais pas voler partout, notre amitié serait toute petite...
Est-ce que vous, vous êtes comme moi et vous voulez créer des gros liens avec vos animaux et que vous ne supportez pas les voir dans une cage alors que ce sont des oiseaux (et même si ce ne sont pas des oiseaux, les animaux ne doivent pas être enfermés).
Comment faites-vous, vous les laissez toute la journée se balader dans la maison ou vous la laissez dans la cage et la sortez 4-5 fois par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout.   J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout. EmptySam 14 Avr 2012 - 10:49

Moi j'ouvre sa cage le matin vers 9h, il est libre de sortir et rentrer comme il le désire la journée, je ferme sa cage uniquement quand je dois partir ou pour aérer la maison et aussi si j'ai des invités qui ne sont pas à l'aise avec un oiseau sur leur tete hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout.   J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout. EmptySam 14 Avr 2012 - 10:53

Moi je lui ouvre la cage en fonction de l'heure à laquelle il va dormir, après il est libre de rentrer et sortir et même quand moi ou mes parents ne sont pas là, il peut aller partout, mais il est habitué à ne pas aller aux endroits interdits genre dehors^^. Il connaît la maison par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout.   J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout. EmptySam 14 Avr 2012 - 10:54

Et quand les invités ont peur de lui, on le met lui et sa cage dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout.   J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout. EmptySam 14 Avr 2012 - 10:58

Je pense que lorsqu'il n'y a personne à la maison il est préférable de le laisser dans sa cage. Car si il se coince quelque part ou se fait mal il n'y aura personne pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout.   J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout. EmptySam 14 Avr 2012 - 11:05

Normalement, il a ses coins et il ne va pas autre part et ses coins ne sont pas dangereux, il y a une chance sur mille qu'il se blesse là-bas et puis normalement il y a toujours des gens à la maison, c'est à intervalle de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout.   J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une pas très grande cage car je la laisse volé partout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volière grande mais très simple
» Vole vole notre petite Hypatie la haut dans le ciel
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» Blessure très très grave !!
» calopsitte qui ne vole pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: