La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAttente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 Portai10Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attente d'oeufs mais toujours rien

Aller en bas 
+2
fefeye64
Mikashi*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'oeufs mais toujours rien   Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:19

sais-tu mettre une photo de la cage dans laquelle tu tiens tes calo.

tu as les 4 ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Mikashi*
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mikashi*


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/06/2012

Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'oeufs mais toujours rien   Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 12:56

Je n'ai pas les 4 ensemble, j'ai 2 cages séparées mais elles sont dans la même pièce. Le nid c'est moi qui l'est construit. Voici les photos prises à l'instant.

Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 100_7210

Voici le mâle
Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 100_7211

Et la femelle
Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 100_7212
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'oeufs mais toujours rien   Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:17

olala l'hygiene s'est pas sa , ou est le nid??? et la cage est beaucoup trop petite
et leur eau doit avoir plein de fientes dedans , les maladies sont presente attention !!!!!leur nourriture a voir comma sa se n'est que des graines de tournesol ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikashi*
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mikashi*


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/06/2012

Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'oeufs mais toujours rien   Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:34

Pour l'alimentation il n'y a pas que des graines de tournesols il y a un mélange de graines que j'achète en animalerie, l'eau je la change tout les jours et je nettoie tout les jours la cage. Après je ne peux pas les mettre en volière je vis toujours chez mes parents je n'ai pas la place. J'ai mis le couple ensemble pour voir ce que cela donnerait, ils ce sont accouplés, le mâle a fait sa parade à la femelle. Ensuite j'ai mis le nid. S'il n'était pas en bonne santé ou si la cage ne leur convenait pas il ne ce serait pas reproduit! Et le nid est la caisse en bois.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'oeufs mais toujours rien   Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:38

le nid n'est pas adapter pour les calo si tu veux qu'elle ponde il te faut un nid
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'oeufs mais toujours rien   Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:55

le nid devrait être un nid nichoir de 40cm * 40cm * 30cm (Lxlxh).

Effectivement la cage est trop exiguë. Les mangeoires sont prévues pour des ondulées. Ca ce n 'est pas grave, on vend en animalerie des mangeoires à adapter ça coûte 4-5€ la paire.

pense a acheter un complément vitaminé et un bloc minéral car une repro ça pompe toute les ressources de la femelles.

En attendant vois avec cette cage mais si tu as des jeunes, faudra prendre plus grand (en seconde main y a moyen de faire d'excellentes affaires).
Revenir en haut Aller en bas
Mikashi*
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mikashi*


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/06/2012

Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'oeufs mais toujours rien   Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 8:22

Bonjour et merci encore à vous tous qui m'avez répondu. Suite à vos conseil j'ai préféré enlever mon "nid". J'essaierai la reproduction plus tard quand je serai chez moi et quand j'aurais plus d'espace. J'ai alors séparé ma femelle de mes 3 mâles. Merci encore pour vos conseil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'oeufs mais toujours rien   Attente d'oeufs mais toujours rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'oeufs mais toujours rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ils se reproduisent mais toujours rien!
» toujours rien...
» elles sont au nid mais tjr rien
» des progrès :-) mais ne chante toujours pas!
» Male mais toujours pas convaincue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: