La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMale mais toujours pas convaincue  Portai10Male mais toujours pas convaincue  Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Male mais toujours pas convaincue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptySam 19 Mai 2012 - 20:20

Bonjour tt le monde,

Je sais que stéfano ou fefeye vont encore etre faché mais je suis pas tout a fais convaincue que Douschka est un male...
Le problème qui me tracasse c'est qu'il na JAMAIS mais JAMAIS chanté !!!!Et vous me dite que c'est un male !
Ece que ché certain le male ne chante pas ou ece que c'est assez rare ????Et comme je l'ai dit mes parents se base sous les stris en dessous des plumes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptySam 19 Mai 2012 - 20:53

je sais bien que tu veux te convaincre que s'est une femelle mais non s'est un male Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptySam 19 Mai 2012 - 20:55

oui mon mâle lutino chante très très très peu voir néant et pourtant c'est un mâle ça dépend de beaucoup de chose mais tu a des mâles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptySam 19 Mai 2012 - 21:02

Crying or Very sad mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptySam 19 Mai 2012 - 23:54

rabichette a écrit:
Bonjour tt le monde,

Je sais que stéfano ou fefeye vont encore etre faché mais je suis pas tout a fais convaincue que Douschka est un male...
Le problème qui me tracasse c'est qu'il na JAMAIS mais JAMAIS chanté !!!!Et vous me dite que c'est un male !
Ece que ché certain le male ne chante pas ou ece que c'est assez rare ????Et comme je l'ai dit mes parents se base sous les stris en dessous des plumes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mercii

Rabichette pour la dernière fois : les stries sous la queue c'est de la FOUTAISE j'ai une de mes femelles qui n'en a pas et pourtant elle a déjà pondu! En te basant sur ces bêtises tu vas te faire avoir à chaque fois.

quand tu veux sexer tu dois utiliser des aspect CONCRETS qui sont :

en sauvage et cinnamon sauvage : masque jaune vif = MÂLE

En face blanche : masque blanc : MÂLE

En opaline, perte des perles : MÂLE

En albinos : bout des ailes brunâtre : MÂLE

En lutino : masque jaune fort prononcé : MÂLE

en panaché, tu te bases sur la mutation dominante et tu sexes avec ce que j'ai donné au dessus.

Si ton oiseau siffle sur plusieurs tons (minimum 5) ou s'il imite des airs c'est un mâle d'office. Maintenant tu as des mâles qui ne chantent pas ou très peu alors tu retournes aux mutations.
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:17

mercii stefano ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:05

Ah j'ai encore remarqué un truc....
Le mâle dont je suis sur a 100% (pépyto) s'accroche sur les barreaux, ouvre légèrement les ailes et commence a y frappé dedans ! Que ce que sa veut dire ???Et pourtant il a 1 ans et Douschka qui a 2ans ne fait pas sa... Le sexe peut-il changé et a partir de quel age ???
Ah et je l'ai ai vue s'accoupler....
Question bête mais y'aurat-il des oeufs ???
Sont-il GAIE ??? affraid affraid affraid affraid affraid
Mercii encore a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:19

Je sais pas si sa peut aider les pattes
Douschka:
Male mais toujours pas convaincue  Img_3436
Pépyto:
Male mais toujours pas convaincue  Img_3437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:01

rabichette a écrit:
Ah j'ai encore remarqué un truc....
Le mâle dont je suis sur a 100% (pépyto) s'accroche sur les barreaux, ouvre légèrement les ailes et commence a y frappé dedans ! Que ce que sa veut dire ???Et pourtant il a 1 ans et Douschka qui a 2ans ne fait pas sa... Le sexe peut-il changé et a partir de quel age ???
Ah et je l'ai ai vue s'accoupler....
Question bête mais y'aurat-il des oeufs ???
Sont-il GAIE ??? affraid affraid affraid affraid affraid
Mercii encore a tout le monde

Quand tu as 2 oiseaux de même sexe, il y en a un qui agit comme le sexe opposé.

NON CE N'EST PAS POSSIBLE DE CHANGER DE SEXE.
NON ILS NE SONT PAS GAY (quel mal y aurait-il s'ils étaient gay?)

Alors maintenant arrête de nous casser les bonbons tu as 2 mâles point à la ligne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:02

MERCI ET ADIEU Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:11

m

arrête tes bêtises.

tu es jeune et têtue alors au lieu de te borner apprend avec des gens qui ont de l'expérience.

Tu as à ta disposition des gens qui connaissent et qui n'hésitent pas à partager leur savoir. Ca me fait plaisir de répondre à des questions mais pas 50x à la même chose de manière détournée et en triturant la question dans tous les sens.

Pose les bonnes questions et tu verras tu ne te feras plus avoir quand tu prends un oiseau.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:55

désolé et mercii beaucoup a tout le monde et il faut que je l'accepte MAINTENANT DOUSCHKA CEST UN MALE. et comme ta dit point à la ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:36

stefano je vien de voir que on ne peut po se fier o strie sou la que je sui novise osi dsl de poluer ton topic rabichette
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:44

pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:46

rabichette tu a 2 superbe male aime les il n’ont rien demander eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:24

je suis dacor avec fefeye et stefano aime tes bete com il sont tu est jeune apren des autre qui on de lexperience moi perso jai choisi se forum pour sa car je debut est ke lon ne c pas tout et ke grace a des personne de se site on nen napren tou les jour come moi la en lisan ton topic bien jai apri que les femelle navai pa obligatoirmen la que strier alor ke sur dotre site javai lu ke pour reconaitre une femelle a un male cetai la que strier et si les personne reponde avec certitude c est quil save se qu'il disse fin sur se boncourage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:26

non ne pas se fier au strie , las male ts on des strie sur la queue jusque 10a 12 mois s'est trompeur chez les ts il faut se fier au masques
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:48

cheers Mercii beaucoup je vais essayé de trouvé une femelle est je vous dirais si c'est une femelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:00

rabichette a écrit:
Bonjour tt le monde,

Je sais que stéfano ou fefeye vont encore etre faché mais je suis pas tout a fais convaincue que Douschka est un male...
Le problème qui me tracasse c'est qu'il na JAMAIS mais JAMAIS chanté !!!!Et vous me dite que c'est un male !
Ece que ché certain le male ne chante pas ou ece que c'est assez rare ????Et comme je l'ai dit mes parents se base sous les stris en dessous des plumes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mercii

Si ça peut te rassurer : J'ai deux mâles (c'est certain) L'un chante comme un fou, tape sur la cage a donf avec son bec et l'autre Koquet, a part juste crier pour appeler n'a JAMAIS emis AUCUN autre son Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:15

Merciii c'est bon ils sont venue sur ma main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui trooooo contente ^^ que demandé de + ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
Contenu sponsorisé





Male mais toujours pas convaincue  Empty
MessageSujet: Re: Male mais toujours pas convaincue    Male mais toujours pas convaincue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Male mais toujours pas convaincue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils se reproduisent mais toujours rien!
» toujours aussi sur?
» Attente d'oeufs mais toujours rien
» mâle et mâle ou mâle et femelle ??
» toujours sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: