La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesIls se reproduisent mais toujours rien! Portai10Ils se reproduisent mais toujours rien! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Ils se reproduisent mais toujours rien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klyvija
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
klyvija


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2010

Ils se reproduisent mais toujours rien! Empty
MessageSujet: Ils se reproduisent mais toujours rien!   Ils se reproduisent mais toujours rien! EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:13

Bonjour à tous, j'avais déjà posté plusieurs fois concernant la reproduction de mes calopsittes mais là je commence à me poser des questions.
Cela fait 4 fois que mes oiseaux de reproduisent, que la femelle pond entre 4 et 6 oeufs. Mais au bout de 3 semaines pas de bébé, alors je les regarde à la lumière et m'apperçoit qu'ils sont vides, un oeuf simplement.

Après les avoir mieux observer, je pense que le mâle n'arrive pas à la féconder mais je ne sais plus quoi faire parce qu'ils remettent ça, même si j'enlève le nid...
Le mâle doit réussir à mettre en contacte (par en dessous) les 2 cloaques c'est bien ça? Parce que lui, reste sur les ailes...

Si vous avez des conseils... Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Ils se reproduisent mais toujours rien! Empty
MessageSujet: Re: Ils se reproduisent mais toujours rien!   Ils se reproduisent mais toujours rien! EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:38

Quelle âge à ton mâle?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
klyvija
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
klyvija


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2010

Ils se reproduisent mais toujours rien! Empty
MessageSujet: Re: Ils se reproduisent mais toujours rien!   Ils se reproduisent mais toujours rien! EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:39

Ils sont nés tous les 2 en Juin 2009 et sont ensemble depuis Février 2010
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Ils se reproduisent mais toujours rien! Empty
MessageSujet: Re: Ils se reproduisent mais toujours rien!   Ils se reproduisent mais toujours rien! EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:52

Il y'a beaucoup de choses qui rentrent en ligne de compte!!tu as peut etre l'un des deux qui est stérile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
klyvija
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
klyvija


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2010

Ils se reproduisent mais toujours rien! Empty
MessageSujet: Re: Ils se reproduisent mais toujours rien!   Ils se reproduisent mais toujours rien! EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:22

J'en sais rien, mais d'après ce que j'ai pu observer les 2 cloaques ne se touchent pas, il reste sur les ailes, du coup elle peut pas les écarter...
Je sais pas quoi faire, les mettre avec des calo plus expérimentés pour qu'il voit comment s'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Ils se reproduisent mais toujours rien! Empty
MessageSujet: Re: Ils se reproduisent mais toujours rien!   Ils se reproduisent mais toujours rien! EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:18

Je pence que se serait une solution.
Ils sont EAM?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
klyvija
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
klyvija


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2010

Ils se reproduisent mais toujours rien! Empty
MessageSujet: Re: Ils se reproduisent mais toujours rien!   Ils se reproduisent mais toujours rien! EmptySam 23 Avr 2011 - 20:11

Non non, tous les 2 d'une volière différente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils se reproduisent mais toujours rien! Empty
MessageSujet: Re: Ils se reproduisent mais toujours rien!   Ils se reproduisent mais toujours rien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils se reproduisent mais toujours rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente d'oeufs mais toujours rien
» Ils se reproduisent... ENCORE!
» elles sont au nid mais tjr rien
» Male mais toujours pas convaincue
» des progrès :-) mais ne chante toujours pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: