La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmâle et mâle ou mâle et femelle ?? Portai10mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mâle et mâle ou mâle et femelle ??

Aller en bas 
+4
fefeye64
christelle_64
meriem
kiwi63
8 participants
AuteurMessage
AUREL38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AUREL38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/04/2013

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:14

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? 8478502013084mâle et mâle ou mâle et femelle ?? 3991382013089mâle et mâle ou mâle et femelle ?? 7361532013091
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiwi63


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2013

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:24

Deux males !
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:02

c'est bien 2 males
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:03

2 mâles TS
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:07

Deux beaux mâle
Revenir en haut Aller en bas
AUREL38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AUREL38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/04/2013

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:23

Merci de vos réponses tanpis on ne fera pas de bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:11

Ils sont très beaux! n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:33

2 très beaux mâles ts si tu veux des bébé te reste plus qu'a acheter 2 femelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
AUREL38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AUREL38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/04/2013

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:28

ben faudra peut etre changer de cage alors a 4 je pense qu'ils leurs faut bcp d'espace non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:36

Si j ai bien suivi on te les a vendu comme un couple?
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:47

ben ouai faudrait aller voir l'animalerie quand même c'est pas normal moi je regarde le sexe à la tête des calo aux joues des ouseaux c'est comme ça qu'on m'a appris. et pas par les plumes comme t'ont dit l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:00

le sexe ne se détermine pas au joue ni au strie
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:02

Pour le TS c'est facile, ils ont un beau masque jaune, les mâles.
Pour les autres, je ne suis pas doué.
Mais Aurel, tu peux en échanger un. Si tu souhaite un couple.
n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:06

AUREL38 a écrit:
ben faudra peut etre changer de cage alors a 4 je pense qu'ils leurs faut bcp d'espace non ?
ta cage fait combiens ??
Revenir en haut Aller en bas
AUREL38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AUREL38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/04/2013

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:13

alors oui on me les a vendu en tant que couple Tery, Christelle je suis aller les voir et elle me maintient que c'est male et femelle d'apres le dessous de queue foncé, les os du bassin et un des deux a un masque jaune bcp plus pale que l'autre avec du blanc dedans.... pour la cage voici une photo.
[img]mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Mini_202109002[/img][img]mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Mini_422871003[/img]
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:33

AUREL38 a écrit:
je suis aller les voir et elle me maintient que c'est male et femelle d'apres le dessous de queue foncé, les os du bassin et un des deux a un masque jaune bcp plus pale que l'autre avec du blanc dedans.

dessous de queue foncé : rien à voir. Ca t'indique juste que l'oiseau a plus de 8 mois.

masque jaune vif sur la mutation sauvage c'est mâle à 100% même si le jaune est plus pâle ou avec un poil de blanc dedans.

les os du bassin : faut savoir ce qu'on doit chercher pour un sexage fiable quoi que puissent en penser certains!

En bref : 3 arguments bidons de vendeurs qui n'y connaissent rien du tout. Leur rôle c'est de vendre. Peu importe si le client est trompé, ils s'en foutent tant que le pognon rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:41

Le problème si tu retourne chercher deux femelles tu risque de te retrouver avec 4 mâles.
Voici ma femelle TS elle n a pas de masque.
mâle et mâle ou mâle et femelle ?? 243811P1140247
Revenir en haut Aller en bas
AUREL38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AUREL38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/04/2013

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:56

C'est sur que je ne retournerais pas la bas.... je vais attendre et plus tard je reprendrais deux femelles chez un eleveur cette fois ... et je ne vais pas leur faire de la bonne pub ... Merci de vos conseil a tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:10

Ils ont une drôle de logique les vendeurs! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:07

AUREL38 a écrit:
elle me maintient que c'est male et femelle d'apres les os du bassin

rien que de lire ça ,je suis blasé ,bref je vais pas polémiquer mais je conseille de fuir les gens qui vous garantissent le sexe d'un mâle ou d'une jeune femelle n'ayant jamais pondu par cette méthode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty
MessageSujet: Re: mâle et mâle ou mâle et femelle ??   mâle et mâle ou mâle et femelle ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle et mâle ou mâle et femelle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle ou femelle ?
»  es un male ou une femelle
» Mâle ou femelle
» Mâle ou femelle ???
» male ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: