La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPlusieurs questions Silvouplait ! Portai10Plusieurs questions Silvouplait ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plusieurs questions Silvouplait !

Aller en bas 
+3
fefeye64
CALOMANIA
PetitMaki
7 participants
AuteurMessage
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Plusieurs questions Silvouplait ! Empty
MessageSujet: Plusieurs questions Silvouplait !   Plusieurs questions Silvouplait ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:53

Voila j'aimerais beaucoup prendre un copain ou une copine pour mon Choco mais j'aimerais me renseigner avant sur plusieurs chose :

Pourrais je mettre ma nouvelle calo dans la meme cage que ma calopsitte actuelle ou devrais je l'habituer a part
avant de les mettre ensemble?

Je craque pour une femelle Lutino mais si je la met dans la meme cage que mon Mâle auront t'il des petits ou
faut il mettre un nid pour qu'il ce reproduise?

Est ce que mon Choco aura un autre comportement a mon egard si il a un compagnon , chantera t'il toujours ce
que je lui apprend?

Serons t'il deja proche si je prend une calo qui etait dans la meme cage que lui avant l'achat de Choco il y a 3mois?

Et enfin est ce que ma cage actuel mesurant 65cm de hauteur , 60cm de longueur et 32cm de largeur conviendrais
pour deux calo?

Si vous avez d'autre conseils je suis preneuse et vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Plusieurs questions Silvouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions Silvouplait !   Plusieurs questions Silvouplait ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:35

Ta cage est trop petite pour 2 calos , ensuite tu ne peux pas mettre les calos ensemble directement tu devras faire une quarantaine 15 jours dans une autre cage et pas dans la même pièce , puis 15 jours dans la même pièce cage près de l'autre cage ensuite tu pourras les mettre ensemble
pour le comportement je pense qu'il faudra un temps d'adaptation mais ça ne devrai pas fort changer mais ça je ne peux le certifier peu-être Stefano pourra t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Plusieurs questions Silvouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions Silvouplait !   Plusieurs questions Silvouplait ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:13

non choco est eam se qu'il va se passer se que la nouvelle va suivre choco et finiras par venir sur toi aussi ,
et comme calomania t'a dit il faut faire une quarantaine , et ta cage est beaucoup trop petite , s'est deja juste pour un .
il faut savoir que choco est beaucoup trop jeune pour avoir des bébé les male il faut compter minimum 1 ans et les femelle 18 mois
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Plusieurs questions Silvouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions Silvouplait !   Plusieurs questions Silvouplait ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:53

Oui pour la cage c'est bien ce que je penser! Mais je me disais que c'était toujours mieux que l'ancien propriètaire de la cage qui avait QUATORZE Calopsitte dans celle si (oui oui vous avez bien lu) . j'économiserais peut etre pour une nouvelle cage sur zooPlus avant d'adopter une petite Lutino ^_^ . Merci j'attend d'autre conseil pour mieux m'y connaitre avant =D !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Plusieurs questions Silvouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions Silvouplait !   Plusieurs questions Silvouplait ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:00

sa s'est une très bonne réponse renseigne toi bien sur les calo , sur les forum, dans les livres il y a de bons livres pas trop cher et très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Plusieurs questions Silvouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions Silvouplait !   Plusieurs questions Silvouplait ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:05

J'en apprend enormément depuis que je suis sur le forum c'est que du bonheur de jour en jour avec mon Choco ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Plusieurs questions Silvouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions Silvouplait !   Plusieurs questions Silvouplait ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:08

tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Plusieurs questions Silvouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions Silvouplait !   Plusieurs questions Silvouplait ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:11

Moi aussi, que du bonheur et un peu de taquinerie!!^^
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Plusieurs questions Silvouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions Silvouplait !   Plusieurs questions Silvouplait ! EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:21

jojoetsoleil a écrit:
Moi aussi, que du bonheur et un peu de taquinerie!!^^

et une bonne paire de baffes si tu joues encore à l'apprenti sorcier n1
Revenir en haut Aller en bas
anne-so29
P'tit Chou
P'tit Chou
anne-so29


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/05/2011

Plusieurs questions Silvouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions Silvouplait !   Plusieurs questions Silvouplait ! EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:27

m
stefano a écrit:
jojoetsoleil a écrit:
Moi aussi, que du bonheur et un peu de taquinerie!!^^

et une bonne paire de baffes si tu joues encore à l'apprenti sorcier n1
Revenir en haut Aller en bas
nadine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nadine


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/02/2011

Plusieurs questions Silvouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions Silvouplait !   Plusieurs questions Silvouplait ! EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:45

bonjour, jojoetsoleil c'est quoi Plusieurs questions Silvouplait ! Facebo11 un intru
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Plusieurs questions Silvouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions Silvouplait !   Plusieurs questions Silvouplait ! EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:51

nadine a écrit:
bonjour, jojoetsoleil c'est quoi Plusieurs questions Silvouplait ! Facebo11 un intru

non c'est lui qui s'occupe du FB du site il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Plusieurs questions Silvouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions Silvouplait !   Plusieurs questions Silvouplait ! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:35

Pourquoi tu me dis ça:
stefano a écrit:
jojoetsoleil a écrit:
Moi aussi, que du bonheur et un peu de taquinerie!!^^


et une bonne paire de baffes si tu joues encore à l'apprenti sorcier
??
Et oui, c'est moi le FaceBook Maker, j'ai créer la page fb du site donc go y aller Callopsitte FofoCalo
Revenir en haut Aller en bas
nadine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nadine


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/02/2011

Plusieurs questions Silvouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions Silvouplait !   Plusieurs questions Silvouplait ! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:34

ok c'été juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions Silvouplait ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions Silvouplait !   Plusieurs questions Silvouplait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions Silvouplait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions
» Plusieurs questions (encore)
» Mes questions
» une ou plusieurs ?
» les calopsittes ont ils plusieurs maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: