La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesles calopsittes ont ils plusieurs maitres Portai10les calopsittes ont ils plusieurs maitres Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les calopsittes ont ils plusieurs maitres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
annie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/11/2011

les calopsittes ont ils plusieurs maitres Empty
MessageSujet: les calopsittes ont ils plusieurs maitres   les calopsittes ont ils plusieurs maitres EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:07

bonsoir,


je viens d'avoir mon compagnon qui est a la campagne avec mes pious, il etait entrain de leur faire ecouter de la musique porte ouvertes pour que l'un des deux sorte,
quand je vais arriver dans une semaine me reconnaîtront ils comme leur maîtresse ou il n'y en aura que pour mon compagnon et je passerais au second plan ?
Ont ils des préférences la femelle vers l'homme, le male vers la femme ou ne font pas de différence du moment qu'il y est de l'amour.
la femelle est très intéressée, le mâle un peu moins curieux, ne broche pratiquement pas aux appels de mon compagnon est ce normal?

je vous souhaie une bonne nuit a tous et toutes

Annie
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

les calopsittes ont ils plusieurs maitres Empty
MessageSujet: Re: les calopsittes ont ils plusieurs maitres   les calopsittes ont ils plusieurs maitres EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:40

les calopsittes sont beaucoup moins exclusives envers leur maître mais ils ont toujours un maître "chouchou"...par contre les femelles ne sont pas plus attirées par les mâles et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
annie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
annie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/11/2011

les calopsittes ont ils plusieurs maitres Empty
MessageSujet: Re: les calopsittes ont ils plusieurs maitres   les calopsittes ont ils plusieurs maitres EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:03

merci, beaucoup, maintenant je sais que c'est mon compagnon qui sera le chou
snifff il avait son degue, et j espérais avoir les calopsittes ça va être la guerre guerre
bonne journée Annie
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

les calopsittes ont ils plusieurs maitres Empty
MessageSujet: Re: les calopsittes ont ils plusieurs maitres   les calopsittes ont ils plusieurs maitres EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:07

mais ils viennent quand même sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
annie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
annie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/11/2011

les calopsittes ont ils plusieurs maitres Empty
MessageSujet: Re: les calopsittes ont ils plusieurs maitres   les calopsittes ont ils plusieurs maitres EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:47

pour le moment je n ai pas pus etre presente plus d'une soirée et une journée avec.
je me suis beaucoup occupée d'eux sur cet journée mais ils ne sortais pas encore la femelle lematin poussait des cris strident et dans la journée les cris etaient plus doux, le male lui se contentait de manger boire et visiter la cage,seulement sur le soir il a emis un ptit son, la dame qui me les a vendue m'a di qu'il etaient de l'année.
comme je n y connais pas grand chose peut etre que je suis a coté......, je ne sais pas
annie
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

les calopsittes ont ils plusieurs maitres Empty
MessageSujet: Re: les calopsittes ont ils plusieurs maitres   les calopsittes ont ils plusieurs maitres EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:49

si tu as passé peu de temps avec eux c'ets normal qu'ils ne viennent pas vers toi, mais ça viendra au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

les calopsittes ont ils plusieurs maitres Empty
MessageSujet: Re: les calopsittes ont ils plusieurs maitres   les calopsittes ont ils plusieurs maitres EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:20

comme tous les psittacidés, les calos ont leurs têtes...

mais ce trait de caractère est moins marqué que chez un Youyou ou un cacatoès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les calopsittes ont ils plusieurs maitres Empty
MessageSujet: Re: les calopsittes ont ils plusieurs maitres   les calopsittes ont ils plusieurs maitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les calopsittes ont ils plusieurs maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ou plusieurs ?
» Plusieurs questions
» Plusieurs petites questions ????????
» Plusieurs questions (encore)
» Plusieurs questions Silvouplait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: