La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCali Lunatique!  Portai10Cali Lunatique!  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cali Lunatique!

Aller en bas 
+2
druidesse
Cali
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:35

Voilà 2 jours que Cali ne sort pas, pourtant il nous appelle mais quand on s'approche il nous pique!! Aujourdhui il crie,nous appelle et quand on est face a la cage il marmone sans nous piquer!! Je commence à plus rien comprendre à son caractère lol!!

Est-ce un comportement normal? Enfin ça fait que 11jours qu'il est parmi nous, ils nous a pas encore tout à fait adopté je pense!
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:40

Marrant !
On dirait qu'il cherche à te faire comprendre quelque chose .
Bon mais on parle pas le caloptien nous !
Ils sont drôles ! huhu !

Je crois que parmi les calo il y en a qui ont des caractères bien trempés !
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:53

oui si seulement je savais ce qu'il raconte lol difficile a cerner ce ptit Cali, avec le temps peut etre!

Par contre Druidesse il fait la mouette lol c'est à dire il crie fort et de + en + vite, ça me fait penser au cri de mouette, sais tu ce que cela signifie?
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:56

Ha voilà, il est enfin sorti!! Je pense que quand il marmone c'est qu'il veut sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:15

Drôle ce cali !
Il me plaît beaucoup au travers de tes récits !

Le mien émet très peu de sons, vraiment trèèèès peu !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:29

11 jour s'est encore tres frais quel age a t'il
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:06

Fefeye je ne connais pas son age, mon homme me dis qu'il l'a eu a un ami de collègue de travaille dont sa fille en était allergique, mais je commence a avoir des doutes car il devait demander ses papiers, et plus de renseignements que je n'ai tjs pas?! Mon homme sait que j'ai la "phobbie" des oiseaux donc je doute qu'il y ait un subterfuge la dessous! Bon maintenant que je l'ai bien accepté et que j'en suis dingue il pourrait me dire la vérité, mais bon il me jure que c'est la vérité!!

Enfin bref, d'après ce que j'ai pu lire, c'est donc un face blanche et il a encore des taches grises sur sa face, donc je dirais qu'il n'a pas encore fini ses mues, donc il a moins que 8 mois surement.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:50

esqu'il est baguee ??? ou la t'il acheter en général s'est très rare qu'on donne des papier quand tu achète une callo ; met moi une photo de calli , il chante ???
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:40

Vos calo ont des papiers ???
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:42

non moi je n'en aie jamais eu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:01

ok, parce que le mien non plus.

Il y a des papiers pour les descendants de champions de concours, c'est tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:04

je pense aussi je les acheté chez un eleveur il ne ma jamais donne de papier
pour les grand perroquet sa oui je sais qu'il y a des papier et certificat mais pas pour les calo
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:22

C'est ce que je me disais aussi! donc mon homme m'aurait roulé!! Enfin il s'entête a me dire que c'est la vérité!!

oui il chante, marmone, crie, ...

Voici une photo avec les ailes ouvertes, sauriez vous me dire si elles ont été coupées?

Cali Lunatique!  Dsc_1211

Faite pas attention nous sommes en travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:24

belle petite fille , s'est un beaux mâle , non s'est ailes n’ont pas été couper
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:29

Merci fefeye! Tant mieux pour ses ailes alors!! Sinon vous sauriez me dire a peu près son age?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:37

peux tu me mettre une photo ou on le vois mieux tu peux me tutoyer s'est plus sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:49

Cali Lunatique!  Dsc_1212

(C'est son ancienne cage)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:55

sont age exact s'est difficile je dirais qu'il a moins d'un an esqu'il a encore des rayure sur sa queue ?
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:04

oui il a encore des rayures sur la queue. il a encore pas mal de duvet, quand il se secoue ça vole partout. Moi je dirais qu'il a entre 7 et 12 mois, enfin en meme temps je n'y connais rien lol

J'aime quand il ébouriffe ses petites plumes au niveau de ses "joues" et de son bec, ça fait petit nounours hihihi.

Par contre sa houpette et très souvent meme quasi tout le temps en arrière, il ne l'a redresse jamais, sauf quand il se retrouve par terre et qu'il promène. houpette en arrière ça veut dire quoi?

Merci Fefeye!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:07

je dirais entre 6et 8 moi pas plus quand il on leur hupette en arriéré se qu'il ne sont pas tracassée et se sente en confiance et plus elle est redressée plus il sont sur leur garde
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:10

c'est bien ce que je me disais!!

Merci Fefeye, t'es super!!

C'est vrai qu'il est très peu craintif car a la maison il y a beaucoup de bruits, surtout ma fille de 8 mois qui crie dès qu'elle le voit et lui ne bouge pas d'une plume, il est paisible, meme les mouvements brusque ne le font pas bouger, c'est impresionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:11

s'est bien se qu'il se sens deja en confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:55

moi je dirai un male car moi y a que mes males qui crient
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:09

entre 8mois et un an environ.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:55

Bonsoir la troupe!! hihi Dite quand on tape des mains Cali bouge la tete de haut en bas en rythme. Est ce normal, est ce un signe particulier ou dois je supposer qu'il "danse". Quand j'ai ma fille dans les bras et que je saute (enfin quand je vais de haut en bas) il fait pareil avec sa tête (il est sur mon épaule)

Des avis sur ce mouvement de tête? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali Lunatique!  Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali Lunatique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOS CALOS EN DELIRE
» Cali a froid?
» cali boude ,
» Cali me mord
» mutation de cali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: