La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCali Lunatique!  - Page 3 Portai10Cali Lunatique!  - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cali Lunatique!

Aller en bas 
+2
druidesse
Cali
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:06

très belle histoire cali , je te comprend j'avais la même relation que toi avec mon chien on était très fusionnelle un regard et je savais se qu'elle voulais elle nous a quittée a l'age de 15 ans et sa fait 6 ans et toute les semaine on va lui redre visite au cimetière ou elle est enterrée ,
les calo sont des oiseaux très très attachant je te l'avais dit une fois qu'on en a un on peux plus s'en passer , il faut profiter d'eux le plus possible et profiter du moment présent bien les soignée et leur donner tout l'amour qu'il mérite
Cali Lunatique!  - Page 3 361698
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:13

Ho que oui mamou62!! Surtout lorsqu'ils sont exceptionnelles, car on a beau aimer les animaux parfois le contact ne s'établit pas, mais lorsqu'il y a "fusion" s'est comme 2 êtres qui s'aiment, la séparation est douloureuse! Moi c'st mon voisin qui me l'a empoisonné, alors pour ce qui est de la reconnaissance humaine, il y a des sombres idiots... le pire c'est qu'il n'y a aucun recours, car pas de preuves suffisantes... donc ces idiots continuent leur massacre!
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:48

mon chien etait tres intelligent je lui parlait comme a un enfant

il comprenait ce que je voulais ou pas

j"ai du me separer simplement quelques mois mais les gens l'ont pas gardé et l'on donné a quelqu'un d'autre (au lieu de me le dire)et je sais qu'il est quelque part mais ou
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:03

Bonjour à tous, voila ayant repris le travail je n'ai pas eu beaucoup le temps de visiter le fofo Cali Lunatique!  - Page 3 604347 Mais je viens donner quelque nouvelle de mon ptit Cali!! Alors voilà je suis toujours aussi folle dingue de mon ptit plumeau hihihi Maintenant je peux lui faire des bisous, sur l'aile et sur le bec, et là il commence a dire bisous!!! C'est trop choux!!!!!

Depuis environ 1 mois aussi, il dit HOP pour qu'on le prenne sur le doigt, donc quand il est perché ou qu'il est loin de nous et qu'il dit HOP on sait qu'il nous appelle pour le prendre! C'est plutot top lol. On peut également l'appeler en disant HOP. Il est fort mon Cali, j'adore, il progresse lentement mais surement hihihi Mais je suis plutot admirative!!

Sinon je voulais savoir si vous étiez pour ou contre, on va dire le micro dressage lol c'est à dire par exemple avec un petit panier de basket à sa taille lui apprendre a mettre une balle dans le filet,... des petites activités similaires quoi? Est ce bon pour eux, j'ai lui quelques avis divergeants, pour et contre, donc voilà je me posais la question?? ça me parait bien pour les divertir et les amuser pas dans l'excès bien sur Wink Alors?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:20

oui sa va l'amuser , faut pas abuser mais s'est bien pour eux , moi je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:50

Merci Fefeye, mon homme va me fabriquer un ptit panier de basket, on va tenter!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:59

vivement les video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cali Lunatique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:21

Vas voir ici:
https://www.youtube.com/watch?v=6wT7Oel7E2A&feature=autoplay&list=ULutqbXKkef20&playnext=1
Tu verras tous ce que nos petites boules de plumes sont capables de faire, elles sont tous simplement géniales.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:13

elle est incroyable cette petite yuni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:19

C'est génial ce que fait Yuni!!! C'est beaucoup d'entrainement avant d'avoir les résultats? C'est ce genre de petites activités auxquelles je pensais!!! hihihi c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cali Lunatique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:09

Pour ces petites activités, il suffit simplement de lui faire chaque jour et régulièrement avec patience et amour, mais 1 seule d'abord, quand elle est bien acquise on en ajoute une autre. C'est comme pour lui apprendre à parler même chose un mot d'abord puis un autre quand celui-ci est acquis.

Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:45

Bonjour a tous!!! après 2 mois d'absence me voilà de retour sur le fofo!!!!

Quelques nouvelles de mon Cali: Il va très bien, se porte comme un charme, il est plus proche que jamais de moi hihihi il me fait des bisous, le soir il promène sur moi et m'embete en me mordillant partout surtout mes oreilles et ma bouche!

Niveau chant: il nous fait quelques airs de la marseillaise, c'est pas gagné mais c'est en bonne voie!!

Par contre je suis stressé car nous partout en vacance fin aout, et mon Cali sera chez ma mère pendant 15 jours. J'ai peur qu'il déprime et qu'il pense etre abandonné et qu'il se laisse mourrir. est ce possible? que dois je faire pour son bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali Lunatique!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali Lunatique!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOS CALOS EN DELIRE
» CALI régurgite
» Cali a froid?
» Cali qui danse
» Cali me mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: