La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCali me mord  Portai10Cali me mord  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cali me mord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cali0912
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cali0912


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/12/2012

Cali me mord  Empty
MessageSujet: Cali me mord    Cali me mord  EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:58

J'ai Cali depuis 3 jours , je l'est acheter en animalerie comme une femelle eam . Déjà quand la vendeuse a essayer de l'attraper elle a voler de partout dans sa cage et a crié , et depuis hier soir on a essayer de la sortir , donc mon copain a présenter sa mains et elle la mordu du coup il la sortit avec un torchon ( on eurait pas du , mais sur le coup on a pas réagi ) une foi sortie elle était bien par contre impossible de la câliner elle mord et elle crie ( elle mort jusqu'au sang , et veut absolument m'arracher mes long ongle ) et elle et rester sur mon épaule 2h et pour la rentrer c'était le drame elle c accrocher a mon pull a mordu mon copain du coup bin on a resorti le torchon !! Du coup je c pas quoi faire je veut pas la laisser dans sa cage sinon elle va perdre l'habitude d'être manipuler en mm temp je veut plus la sortir parce que d'une j'ai peur Kel me morde et je veu pas lui faire peur avec mon torchon si je galère a la faire rentrer enfin bref je c pas quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali me mord  Empty
MessageSujet: Re: Cali me mord    Cali me mord  EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:22

deja le torchons tres mauvaise idées si elle ne veux pas sortir de sa cage il ne faut pas l'obliger , tu ouvre la cage et elle sortiras quand elle en auras envies ,
sa fait que quelque jours que tu la laisse lui le temps de s’habituer a vous , si elle reste sur ton épaules s'est deja pas male , pour un début , maintenant a cause du torchons sa risque de prendre plus de temps pour qu'elle fasse confiance a tes
mains , pour la faire rentrée une branche de millet dans la cage et quand elle auras faim elle rentreras , il faut allez avec douceur et patience
Revenir en haut Aller en bas
cali0912
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cali0912


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/12/2012

Cali me mord  Empty
MessageSujet: Re: Cali me mord    Cali me mord  EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:26

Du coup il vaut mieux que pour le moment ke je laisse simplement la cage ouverte ... Par contre le seul rapprochement que j'ai avec elle et c déjà très très bien c qu'à chaque fois ke je siffle elle me répon et sa peut durée des heure lol !!! Mais tu a reson il faut qu'on soit pacient !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali me mord  Empty
MessageSujet: Re: Cali me mord    Cali me mord  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali me mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il mord :(
» Griszou me mord
» Elle lui mord la patte
» il mord!!! grrr koi faire svp !!
» calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: