La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmutation de cali  Portai10mutation de cali  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mutation de cali

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

mutation de cali  Empty
MessageSujet: mutation de cali    mutation de cali  EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:20

Bonsoir,
je me demandai quel etait la mutation exacte de cali? on me dis face blanche opaline cinamon panaché est ce possible ? 
tery tu sais toi comme elle est de chez toi ? 
et une autre question sur les mutation j ai vus sur google une calo toute jaune je suis trop fan mais c  est quoi comme mutation ? j ai chercher sur google mais pas trouver une amie ma dit elle sont rare et tres cher 
 voici quelque photo de lili 

( photo de chez tery )
mutation de cali  P1210310

et photos de chez moi 
mutation de cali  12002210

mutation de cali  Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

mutation de cali  Empty
MessageSujet: Re: mutation de cali    mutation de cali  EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:21

Bonsoir elle est très mignonne cette Cali ! u
il me semble bien qu'elle est de mutation panaché face blanche opaline cinnamon  !
Pour les jaunes tu parles peut être des lutinos ? Ou vraiment jaune un peu "moutarde"?
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

mutation de cali  Empty
MessageSujet: Re: mutation de cali    mutation de cali  EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:39

merci annaloucia donc elle a bien du panaché moi je suis perdu dans les mutation mdr

voila la photo de la jaune 
mutation de cali  15070510
mutation de cali  19323510
mutation de cali  10111_10
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

mutation de cali  Empty
MessageSujet: Re: mutation de cali    mutation de cali  EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:50

il me semble qu'elle est panaché parce qu'elle est bien blanche !  Very Happy Corrigez moi si je me trompe^^

Pour la jaune j'avais vu un poste dessus il me semble que c'était mutation "moutarde" ou "lutino a joue jaune", je ne connais pas, et sa doit être rare je pense Sad c'est vrai que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

mutation de cali  Empty
MessageSujet: Re: mutation de cali    mutation de cali  EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:55

J ai un ami fbqui a presque la même elle dis panaché aussi moi je connai rien , oui elle est blanche 
Pour trouver la jaune sur Google pas facile car te donne des lutino près que jaune ( j ai vu la mutation sur un lien lol) je la trouve trop belle même si je rêve je l aurai jamais Cali et rayan me suffise
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

mutation de cali  Empty
MessageSujet: Re: mutation de cali    mutation de cali  EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:05

Oui en plus ils sont très beaux tes deux pioux !
ton Rayon me fait pensé a mon kiwi (sur mon avatar) n1
j'adoooore les lutinos moi et pourtant je n'en est pas, peut être un jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

mutation de cali  Empty
MessageSujet: Re: mutation de cali    mutation de cali  EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:08

Oui ils se ressemble  kiwi commence son masque aussi? Quand je voie rayan avec son masque pas fini sa me fait rire on dirai que je lui ai lancer un pot de peinture jaune et a cause de sa il a des trou gris  Mdr oui les lutino sont belle je pense que toute les mutation son belle
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

mutation de cali  Empty
MessageSujet: Re: mutation de cali    mutation de cali  EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:12

mutation de cali  542963192  Exactement il commence son masque mais la coloration n'est pas encore au point !mdrr
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

mutation de cali  Empty
MessageSujet: Re: mutation de cali    mutation de cali  EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:14

Lol c est comme pour nous pour être blindé faut plusieur colo
Revenir en haut Aller en bas
anderson2

anderson2


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/05/2016

mutation de cali  Empty
MessageSujet: Re: mutation de cali    mutation de cali  EmptyVen 13 Mai 2016 - 6:40

je peu savoir si c'est un couple ou c'est 2 mal ou 2 femelle

les 2 calopsitte son encore jeune il sont agé de 8 moi et-demi et je remarque que les 2 crie b nana un le crie les plus fort que l'autre vous pouvais m'aider svpmutation de cali  Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation de cali  Empty
MessageSujet: Re: mutation de cali    mutation de cali  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation de cali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS CALOS EN DELIRE
» apprivoiser mon cali
» Cali s'est envolé :'(
» Cali Lunatique!
» Cali me mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Mutation-
Sauter vers: