La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCali Lunatique!  - Page 2 Portai10Cali Lunatique!  - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cali Lunatique!

Aller en bas 
+2
druidesse
Cali
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:19

hihihi oui il danse esseye avec de la musique et tu fait aller ta tete de haut en bas il va faire pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:57

Oui jai essayé avec la musique,il danse! Ralala j'adore! Il me surprend de jour en jour!
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:51

marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:48

Bonjour a tous!!!

Voilà quelque nouvelles de mon ptit Cali!! Toujours aussi lunatique!!

Monsieur nous appelle mais nous pique, il tourne en rond, il est excité fait des va et vient dans sa cage mais on dirait qu'il hésite toujours a sortir!

Là en ce moment il se bagarre avec son jouet en poussant des cris, puis 2 min après il se frotte dessus!! Est ce un jeu ou il ne supporte pas son jouet?

Les seuls fois ou je peut le caresser, c'est lorsqu'il marmone mais 5 minutes après si il ne marmone plus il va me piquer!! Sacré Cali, un bon ptit caractère déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:59

quand tu dit il se frotte , il frotte sont croupions ????
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:05

Non juste sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:08

vu sont age je pense qu'il fait sa petite crise d'ados , s'est pour sa qu'il est si nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:13

Merci Fefeye! Il fait son rebelle hihi Genre je vous aime bien mais pas trop hein!!

ça y'est il est sorti, il est sur ma tete en train de me laver les cheveux lol. En parlant de ça, est ce mauvais qu'il fasse ça? (shampoing)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:22

je ne comprend pas bien ta question , comment lave t'il tes cheveux ????
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:54

quand il est sur ma tete il fait avec mes cheveux ce qu'il fait avec ses plumes. Et je me demandais si ce n'était pas mauvais à cause des shampoing, laque..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:57

a mon avis la laque se n'est pas très bon s'est de la colle sa peux être toxique pour lui , le shampooing non parce que les cheveux sont rincée .
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:36

Il est mignon comme tout, il t'aime déjà on dirait Very Happy J'adorerais voir sa ptite danse ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:03

Merci Leyla!! Je filmerai ses petites danses, le problème c'est dès qu'il voit l'objectif il stoppe tout le coquin, trop intrigué!!

J'ai deux petites questions!! hihi

1) Cali fait souvent le meme mouvement, il hausse les "épaules", donc les ailes, est ce pour se dégourdir? ou cela signifie qqch de spécifique?

2) Combien d'heures de sommeil ont t'il besoin par jour?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:59

qu'il hausse les épaule s'est normal il s’étend .
les calo on besoin de 12 heure de sommeil et 12heure de jeu par jour , moi je les couvre le soir vers 21 heure et le matin j'ouvre la cage vers 9 heure
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:02

Merci fefeye!

Je le couvre vers 22h et le découvre à 8h. puis je le recouvre vers 9h30 sinon il crit pendant la sieste de ma petite. et je le découvre vers 10h30 11h, et ça n'a pas l'air de le déranger, il dort! puis après j'ouvre sa cage toute la journée, donc il est libre de sortir ou pas!

Par contre il ne joue jamais 12h par jour, en fait il ne joue quasi pas à part se battre avec son jouet de temps à autre. enfin il est encore en reperage pour le moment, là il skoite mon meuble depuis 2 jours sinon il ne va nul part d'autre a part sur nous bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:27

les miens ne joue pas toute la journee non plus il font des petite sieste par ci par la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:05

Bonjour la compagnie, me revoila avec quelque nouvelle questions!!

1) Cali ne rafole pas vraiment du millet, par contre il mange la branche!! Est ce normal?

2) Combien de baton de graine puis je lui donner par semaine? car ça il adore mais j'ai pu lire que c'était plein de sucre, bien que sur l'emballage il est marqué de servir tous les jours, bon pratique courante de l'industrie pour consommer + je me doute bien, mais donc 1 par semaine est ce trop?

Car mon ptit cali ne touche ni a son os de sèche, presque pas au millet, il aime pas les fruits ni les légumes, rien du tout quoi, un vrai ADO! lol

Ha si les biscotte il aime bien! Est ce mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:13

Je ne saurais te répondre mais moi je préfère donner ses bâtons de graines au miel que lorsque je suis absente (un we par exemple), comme une sorte de résèrve et de compensation ...

Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:21

les bâtons s'est maximum 1 par moi trop de sucre , qu'il mange la branche du millet s'est pas bien grave , s'est étonnant il en raffole en général , il n'en a jamais eu apparemment , les légumes tu a déjà essayer moulu ?? les biscotte s'est cuit dans l'huile donc trop gras , tu peux lui donner 2 fois par semaine se sont des kellogs nature , des pates du riz de la semoule de couscous tout sa cuit sans sel , essaye de manger des fruit quand il est sur toi il va vouloir y gouter par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:41

1 fois par mois le baton? holala, je lui en donne 1 fois par semaine!! bon yaura de la restriction dans l'air haha!!

Non j'ai pas essayé les légumes moulus, je vais tester on verra bien!! Je suis en plein petit pot bébé, donc des légumes j'en fais tous les midis, je lui tend quelque bout mais il veut rien savoir, je vais essayer en cake aussi, j'ai vu ça sur le fofo!! si vous avez des recettes de cake par contre je suis preneuse!!

Les pates ça va il apprécie mais vraiment très peu!

c'est vrai que lorsqu'on est en train de manger il vient sur notre tête et réclame, c'est marrant.

Il me fait rire, je viens de passer l'aspirateur, il chante + fort que l'aspi et danse lol.

En tout cas grand merci à vous pour tout ces precieux conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:35

Fière de mon ptit Cali! il sort de sa cage plus facilement, il ballade dans la maison à son aise.

Pour un jeune je trouve qu'il métrise a merveille le vol. Il vole a tout allure dans la maison, j'ai toujours peur qu'il se cogne contre les murs tant il va vite, mais non il est très doué je trouve!!! Pourvu que sa dure car moi ça me fait peur, quand il vole comme un fou je me bouche les oreilles et ferme les yeux, ça me fait flipper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:06

Bonjour a tous!!! Alors quelque nouvelle de Cali!! Il va très bien, s'habitue de + en + à nous, il s'amuse a voler partout comme un cinglé dans la maison, avec une maitrise hors paire!!!

Par contre lorsque je donne a manger a ma fille de 8 mois il se met sur le dossier de la chaise haute et commence a siffler, chanter, danser, faire la mouette, faire son intéressant quoi Wink et il ne demande pas a manger car quand je lui tend il s'en fou et tourne la tete et continue a chanter de + belle. Pourquoi fait t'il ça? C'est à chaque fois pareil, est t'il jaloux? fait t'il ça pour attirer l'attention sur lui? Ou ça lui rappelle lorsqu'il était nourrit à la main? ça m'intrigue ce comportement, c'est amusant mais je me demande pourquoi il fait ça!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:12

pour moi il fait sa parcequ'il se sens biens avec vous , jaloux non sinon il essayerais de mordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:57

C'est une belle récompence pour nous dans ce cas Wink

En meme temps avec la vie de Pacha qu'il mène lol si il est pas heureux je comprend pas lol!!

Tout ce que je demande c'est qu'il vive le + longtemps possible car sans lui ça sera très dur, je pensais pas m'attacher autant!!

Je veux attendrir personne en disant ça mais c'est juste la vérité! Faut dire que depuis que j'ai perdu mon chat il y a 6 ans, qui était comme mon bébé il était très complice avec moi, on jouait a cache cache (oui oui avc un chat) on courrait et on se roulait dans l'herbe, il dormait avec moi en dessous des couvertures serré contre moi, il me lachait pas, il fallait vraiment le voir pour le croire il était + humain qu'animal, les gens n'en revenait pas et depuis que je l'ai perdu a cause d'un voisin qui n'aime pas les bêtes et ben je me suis interdit de m'attacher à une autre bête car ça fait très mal, j'en ai fait des cauchemards, et oui pour un simple chat.... donc là ça me fait peur avec Cali!! Mais bon faut positiver hein hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:01

je comprend tes sentiments envers ton chat car moi aussi j'ai du me separer de mon chien çà fait 4 ans je pense souvent a lui et j'ai envie de pleurer a ce moment la

les animaux sont souvent plus reconnaissant que les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali Lunatique!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali Lunatique!    Cali Lunatique!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali Lunatique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOS CALOS EN DELIRE
» CALI régurgite
» Cali a froid?
» Cali qui danse
» Cali me mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: