La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnouveau depart ... Portai10nouveau depart ... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveau depart ...

Aller en bas 
AuteurMessage
tillram
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tillram


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

nouveau depart ... Empty
MessageSujet: nouveau depart ...   nouveau depart ... EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:10

bonjour

apres le décè de mes calos j'ai decider ( avec madame ) de reprendre un couple dans une oisellerie .http://www.psittacofolie.com/category/accueil/

vu le service et les infos que j'ai eu chez eux je pense que je ne retournerais jamais dans une animalerie No

enfin soit

voici la voliere d'interieur et le couple acheter là bas

nouveau depart ... 3046437583_1_3_P0Q0bxYo

pour la petite histoire du nid ....

je suis retourner hier chez spittacofolie parce que je trouve le comportement de la femelle bizard ....je m'explique elle reste sur ces deux pattes fléchie ,plumes (gonflé) puis baisse la tete au plus bas lève la queu puis pousse comme si elle devais faire caca ...

la on me conseil de prendre un nid car ils ont eu plusieur accouplement dans la voliere Very Happy

maintenent j'attend de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau depart ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart ...   nouveau depart ... EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:56

Très belle volière Tillram, si elle a eu plusieurs accouplements peut-être qu'elle veut pondre. Tu peux essayer de lui mettre un nid mais surveille la quand même afin de voir comment son soucis évolue au cas ou elle ferait une rétention d'oeufs (mal de ponte).
Revenir en haut Aller en bas
tillram
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tillram


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

nouveau depart ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart ...   nouveau depart ... EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:37

Maimaine a écrit:
Tu peux essayer de lui mettre un nid.

merci de ta reponse Smile le nid est deja dans la voliere mais il n'y entre pas ou presque .....elle va voir l'interieur sans y entrer lol curieuse mais pas folle la cocotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau depart ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart ...   nouveau depart ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau depart ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ en week-end
» Départ en vacances
» Présentation de départ :)
» Départ en vacances
» départ en vacances???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: