La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDépart en week-end Portai10Départ en week-end Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ en week-end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clem
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Clem


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/03/2013

Départ en week-end Empty
MessageSujet: Départ en week-end   Départ en week-end EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:48

Bonjour,

je vais devoir laisser Tsan 2 jours car je pars en week-end. Je me demandais si je devais le remettre à ma voisine pour qu'il est de la compagnie ou si comme la durée est courte s'il pouvait rester chez moi (je pensais peut-être le mettre dans ma véranda comme ça il verrait les oiseaux dehors ou alors demander à ma voisine de vérifier de temps en temps si tout va bien).
Que pensez-vous qui est le mieux?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Départ en week-end Empty
MessageSujet: Re: Départ en week-end   Départ en week-end EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:55

pour 2 jours moi je le laisserais a la maison et demanderais a la voisine de passer pour changer sont eau ses graines et voir si tu va bien ,il seras moins perturber que si tu le change de maison
Revenir en haut Aller en bas
Clem
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Clem


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/03/2013

Départ en week-end Empty
MessageSujet: Re: Départ en week-end   Départ en week-end EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:44

D'accord merci (il est déjà allé chez ma voisine pendant deux semaine une fois, mais c'est vrai que 2 jours ça lui laisse pas le temps de se réhabituer, tu as raison ça risque de le perturber....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en week-end Empty
MessageSujet: Re: Départ en week-end   Départ en week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEILS Départ mid-week
» nouveau depart ...
» Départ en vacances
» Présentation de départ :)
» départ en vacances???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: