La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesdépart en vacances??? Portai10départ en vacances??? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 départ en vacances???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

départ en vacances??? Empty
MessageSujet: départ en vacances???   départ en vacances??? EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:02

Coucou,

Petite question a qui confiez vous vos petits quand vous partez en vacances? Crying or Very sad 

Je pars bientôt  15 jours en vacance et je me tracasse de laisser mes petits poulets à ma belle mère...
Les 3 EPP pas trop de problème elle gère pour leur donner à manger et ils s'éclatent tout seul et apprécie une petite visite mais par contre c'est la première  fois que je laisse perlinette qui elle est EAM ...

J'habite au dessus de chez elle je pensait descendre la cage de perlinette chez elle pour les  15 jours pour qu'elle puisse la sortir et la prendre sur elle un max dans la journée plutôt que de monter chez moi 10 minutes par ci par la... mais en même temps j'ai peur qu'il arrive quelque chose... en plus Perlinette ne connais pas le bas de la maison...

Qu'en pensez vous qu'est ce qui est le mieux...

Vidou:j4:
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

départ en vacances??? Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances???   départ en vacances??? EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:31

moi je la laisserais chez moi pour ne pas la perturbée en changeant d'environnement
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

départ en vacances??? Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances???   départ en vacances??? EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:36

Je dirais pareil que Fefeye ! Elle ne s'ennuiera pas avec les autres, moi aussi j'ai laissé mes piou a mon papa pendant 15j avec Nouka qui lui est EAM, et comparé a toutes les fois ou je l'ai laissé toute seule et où elle m'a bien fait senti que ça ne lui avait pas plu ! Bien sure elle m'en a quand même un peu voulu, mais ça n'a duré que quelques jours, tant que ta mère s'en occupe bien, c'est l'principal je pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

départ en vacances??? Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances???   départ en vacances??? EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:56

C'est bien mieux qu'elles restent dans leur environnement
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

départ en vacances??? Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances???   départ en vacances??? EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:21

ok même si elle n a pas autant de visite et de temps que quand c'est nous qui sommes la?

Je pensais que le fait qu'elle soit avec eux serait mieux car les autres calo ne sont pas dans la meme cage et elle n'en a rien a faire d'eux... 

j ai  peur qu'elle soi trop toute seule... j voudrais la mettre dans ma valise... Razz  qu'elle vienne avec moiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

départ en vacances??? Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances???   départ en vacances??? EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:25

vidou a écrit:
ok même si elle n a pas autant de visite et de temps que quand c'est nous qui sommes la?

Je pensais que le fait qu'elle soit avec eux serait mieux car les autres calo ne sont pas dans la meme cage et elle n'en a rien a faire d'eux... 

j ai  peur qu'elle soi trop toute seule... j voudrais la mettre dans ma valise... Razz  qu'elle vienne avec moiiiiiiiiiiiiiiiii
oui vidou vaux mieux qu'elle reste chez elle meme si elle a moins de visite
Revenir en haut Aller en bas
vidou
Premier vol
Premier vol
vidou


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/04/2012

départ en vacances??? Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances???   départ en vacances??? EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:50

Bon  ok vendu elle reste chez nous à coté de ses potes... c'est belle maman qui viendra lui tenir compagnie...

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ en vacances??? Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances???   départ en vacances??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ en vacances???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau depart ...
» Départ en vacances
» Présentation de départ :)
» Départ en week-end
» Départ en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: