La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDépart en vacances Portai10Départ en vacances Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ en vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Départ en vacances Empty
MessageSujet: Départ en vacances   Départ en vacances EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:38

Bonsoir, je voudrais vous demander un conseil.

Mon homme et moi voudrions partir en vacances pour une semaine. La dernière fois Prune était venue avec nous, mais là il y a Bibi, et lui il est impossible de le toucher, et donc de le changer de cage pour le voyage d'aller et de retour. On ne peut donc pas les prendre avec nous. Nous avons quelqu'un pour les garder pendant les deux premiers jours, et leur tenir un peu compagnie. Mais pour les cinq jours suivants, il y a seulement mon beau frère, qui en a peur. Il a accepté de les nourrir et leur donner de l'eau, mais c'est tout. Et on s'inquiète que nos deux bébés ne dépriment à passer 5 jours tout seuls, alors qu'ils ont l'habitude d'être toujours en notre présence, et de sortir entre une et trois fois par jour. Est-ce que ça risque de leur poser problème ? Ils ne risquent pas de nous en vouloir de les laisser ? Mon homme s'est proposé de rester au lieu de venir avec moi pendant ces vacances au besoin. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances   Départ en vacances EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:30

passee 5 jour tout seule s'est pas l'ideal en plus la personne qui viens les nourrir en a peur , si il arrive quelque chose esqu'il sauras quoi faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances   Départ en vacances EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:51

Ca c'est un problème...La plupart du temps,sur Leboncoin,je vois des gens qui recueillent les perruches...Peut être qu'ils peuvent les prendre en vacances.

Tant qu'ils sont deux,ça ira peut être...Il faut leur mettre des jouets et d'autres choses pour les distraire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances   Départ en vacances EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:43

Ils seront pas vraiment tout seuls la chambre de mon beau frère est à 2 m de la nôtre. C'est seulement le fait qu'il ne les sortira pas qui nous inquiète. Il s'est déjà occupé de mes becs droits sans aucun soucis, c'est vraiment leur ennui qui nous inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

Départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances   Départ en vacances EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:09

Une sortie serait préférable...
Avoir une présence c'est déjà très bien, mais peut être pas suffisant...

Attend l'avis des autre, je suis pas expert...
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances   Départ en vacances EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:09

c'est pas pour quelques jours une fois toutes les lunes.

Ils sont à 2 donc pas de soucis. Tant que qqun va les voir pour les nourrir et changer l'eau de boisson 1 fois par jour c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances   Départ en vacances EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:24

Ok merci de vos avis. Donc on va en discuter avec mon homme mais je crois qu'il préférera rester, on s'inquiète vraiment pour ces petits bouts de chou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances   Départ en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEILS Départ mid-week
» Départ en vacances
» nouveau depart ...
» Présentation de départ :)
» Départ en week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: