La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesfemelle qui ne couve pas - Page 2 Portai10femelle qui ne couve pas - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 femelle qui ne couve pas

Aller en bas 
+3
Fefeye
lokita
Miss Sallie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

femelle qui ne couve pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle qui ne couve pas   femelle qui ne couve pas - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:08

ok esseye tu verras bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard et lucy

Richard et lucy


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/04/2012

femelle qui ne couve pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle qui ne couve pas   femelle qui ne couve pas - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:50

Salut,

je reviens vers toi car j'ai de nouveaux évènements qui sont survenus depuis mes derniers mails.

J' ai découvert que le mâle et ma femelle faisaient des allers retours dans le nouveau nid que je leur avaient installé suite a la découverte des oeufs .

De plus j'ai découvert 2 nouveaux oeufs pondu exactement au même endroit que les précédents.

Ce matin, lors de ma visite quotidienne, je les ai surprise en pleine ébat sexuel....

Cela est-il un bon comportement pour espéré une future progéniture? Puis-je prendre le risque de mettre les nouveaux oeufs dans leurs nids?

Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

femelle qui ne couve pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle qui ne couve pas   femelle qui ne couve pas - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:18

pourais je te demander d'aller te présentée ici http://www.lacalopsitte.com/f3-presentation-des-membres la présentation est obligatoire sous 48 heures .
oui tu peux mettre les oeufs dans le nid si tes oiseaux vont dans le nid , il faut miree les oeufs pour voir si il ne sont pas blanc , si s'est le cas laisse la finir de ponte puis tu enlève les oeuf et le nid , et tu ressayeras l’année prochaine pour éviter d'epuisse la femelle
Revenir en haut Aller en bas
pakito45
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pakito45


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

femelle qui ne couve pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle qui ne couve pas   femelle qui ne couve pas - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:29

si je peux me permettre apparement la femelle sa ne la derange pas de pondre et couvé en fond de cage donc je pense pas que sa sois une bonne idée de lui retiré les oeufs et le nid si les oeufs sont blanc car elle risque de repondre des oeufs une nouvelle fois se qui la fatiguerai davantage encore non ?! et pour miré attend un peu qu'ils sois couvé 5jours mini sinon tu ne pourras pas savoir si il é fecond ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

femelle qui ne couve pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle qui ne couve pas   femelle qui ne couve pas - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:40

pakito45 a écrit:
si je peux me permettre apparement la femelle sa ne la derange pas de pondre et couvé en fond de cage donc je pense pas que sa sois une bonne idée de lui retiré les oeufs et le nid si les oeufs sont blanc car elle risque de repondre des oeufs une nouvelle fois se qui la fatiguerai davantage encore non ?! et pour miré attend un peu qu'ils sois couvé 5jours mini sinon tu ne pourras pas savoir si il é fecond ou pas!
oui mais la problème si il laisse le nid elle risque de répondre aussi , alort comment faire ??? il faudrait qu'il la separe aussi de sont male l'accouplement incite a la ponte
Revenir en haut Aller en bas
pakito45
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pakito45


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

femelle qui ne couve pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle qui ne couve pas   femelle qui ne couve pas - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:33

bah la elle a deja repondus apparement non? si elle a repondu autant lui laisser ces oeufs qu'elle couve meme si ils sont blanc elle finira par sans lasser et a ce moment la il retire le nid je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire dans son cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle qui ne couve pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle qui ne couve pas   femelle qui ne couve pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle qui ne couve pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma femelle couve et s'arret de couvé
» mon mâle refuse que la femelle couve
» 3 oeufs et ne couve toujours pas
» nouvel couvé
» durée de vie maximum de jeunes sans être couvé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: