La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmon mâle refuse que la femelle couve Portai10mon mâle refuse que la femelle couve Dacone13S'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mon mâle refuse que la femelle couve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amaury1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
amaury1989


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/06/2013

mon mâle refuse que la femelle couve Empty
MessageSujet: mon mâle refuse que la femelle couve   mon mâle refuse que la femelle couve EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:44

bonjours à tous j'ai installer un nid le mois dernier et ma femelle à pondu un œuf il y à 3 jours jusque là tout va bien sauf que mon mâle empêche ma femelle d'aller couver j'aurai voulu savoir quoi faire savoir si je dois les séparer ou pas car mon mâle va quand même couver si vous pouviez m'aider ce serait sympa
d'avance merci
amaury
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon mâle refuse que la femelle couve Empty
MessageSujet: Re: mon mâle refuse que la femelle couve   mon mâle refuse que la femelle couve EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:50

si tu les separe ta femelle va devoir couver toute seule , ton male couve tout le temps jour et nuit ???
Revenir en haut Aller en bas
amaury1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
amaury1989


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/06/2013

mon mâle refuse que la femelle couve Empty
MessageSujet: Re: mon mâle refuse que la femelle couve   mon mâle refuse que la femelle couve EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:30

il fait des poses assez souvent et parfois pendant 1h ou 2 et la nuit je ne sais pas trop car je travaille
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon mâle refuse que la femelle couve Empty
MessageSujet: Re: mon mâle refuse que la femelle couve   mon mâle refuse que la femelle couve EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:25

quelle age on tes oiseaux ??
Revenir en haut Aller en bas
amaury1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
amaury1989


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/06/2013

mon mâle refuse que la femelle couve Empty
MessageSujet: Re: mon mâle refuse que la femelle couve   mon mâle refuse que la femelle couve EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:17

la femelle à un peu plus de 2 ans et le mâle je ne sais pas trop je l'ai acheter en animalerie pas longtemps après avoir eu la femelle il à minimum 2 ans aussi (la femelle je l'ai acheter à un particulier qui l'a baguée).
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon mâle refuse que la femelle couve Empty
MessageSujet: Re: mon mâle refuse que la femelle couve   mon mâle refuse que la femelle couve EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:49

sa depend des oiseaux ,certain couve dés le 1 œuf d'autres a partir de 3 œufs
attend un peux sa va peux être s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
amaury1989
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
amaury1989


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/06/2013

mon mâle refuse que la femelle couve Empty
MessageSujet: Re: mon mâle refuse que la femelle couve   mon mâle refuse que la femelle couve EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:26

cheers mes calo couvent enfin à tour de rôle même en même temps d'ailleurs ^^peut être que j'aurai des petit piou piou dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mâle refuse que la femelle couve Empty
MessageSujet: Re: mon mâle refuse que la femelle couve   mon mâle refuse que la femelle couve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mâle refuse que la femelle couve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma femelle couve et s'arret de couvé
» femelle qui ne couve pas
» Le mâle ne couve pas
» mon male ne couve pue que faire
» Calopsitte mâle qui couve ses jouets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: