La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesma femelle couve et s'arret de couvé Portai10ma femelle couve et s'arret de couvé Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma femelle couve et s'arret de couvé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucimy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lucimy


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/09/2012

ma femelle couve et s'arret de couvé Empty
MessageSujet: ma femelle couve et s'arret de couvé   ma femelle couve et s'arret de couvé EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:54

Bonjour,ma femelle a pondu vendredi soir,elle c'est mise a couvé cette nuit et aujourd'hui, la sa fais un quart que ni le mal nis la femelle ne couve.que faire ? j'ai lu que a partir d'une demi heur sa devener dangereux pour l'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ma femelle couve et s'arret de couvé Empty
MessageSujet: Re: ma femelle couve et s'arret de couvé   ma femelle couve et s'arret de couvé EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:35

il n'y a 1 oeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
lucimy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lucimy


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/09/2012

ma femelle couve et s'arret de couvé Empty
MessageSujet: Re: ma femelle couve et s'arret de couvé   ma femelle couve et s'arret de couvé EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:44

oui il ni a q'un oeuf elle est retourné dedans,est ce possible qu'elle ne ponde qu'un oeuf
Revenir en haut Aller en bas
lucimy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lucimy


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/09/2012

ma femelle couve et s'arret de couvé Empty
MessageSujet: Re: ma femelle couve et s'arret de couvé   ma femelle couve et s'arret de couvé EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:46

elle fais des grosses fiente. j'ai peur qu'elle fasse un mal de ponte.je surveille au max
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ma femelle couve et s'arret de couvé Empty
MessageSujet: Re: ma femelle couve et s'arret de couvé   ma femelle couve et s'arret de couvé EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:39

normalement elle ponte un jours et pas l’autre sa peux arriver qu'elle en ponte 2 d'un coups et en general elle commence a couvée a partir du 2eme oeufs
les grosses fientes s'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucimy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lucimy


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/09/2012

ma femelle couve et s'arret de couvé Empty
MessageSujet: Re: ma femelle couve et s'arret de couvé   ma femelle couve et s'arret de couvé EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:39

ok merci pour tes réponses.a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma femelle couve et s'arret de couvé Empty
MessageSujet: Re: ma femelle couve et s'arret de couvé   ma femelle couve et s'arret de couvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma femelle couve et s'arret de couvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle qui ne couve pas
» mon mâle refuse que la femelle couve
» ça couve ;-)
» nouvel couvé
» Le mâle ne couve pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: