La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalo qui "crache"? Portai10calo qui "crache"? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 calo qui "crache"?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki1767
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kiki1767


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/12/2015

calo qui "crache"? Empty
MessageSujet: calo qui "crache"?   calo qui "crache"? EmptyLun 7 Déc 2015 - 4:32

Hello,J'ai une nouvelle calo et je l'ai eu sur moi toute la soirée pour l'apprivoiser,tout s'est bien passé et elle a même dormi sur moi.Quand j'ai voulu la remettre dans sa cage,doucement, elle n'a jamais voulu monter sur le barreau ( malgré la douce "pression" mise au dessus des pattes)et elle à fait un son qui ressemblait à celui d'un chat qui crache.Un son très bref,1-2 fois avant de remonter mon bras au complet et revenir sur mon épaule! Pourquoi elle a craché?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

calo qui "crache"? Empty
MessageSujet: Re: calo qui "crache"?   calo qui "crache"? EmptyLun 7 Déc 2015 - 6:18

Parce qu elle préfère rester avec toi la coquine Wink les calos font cela quand elles ont peur ou qu elles ne sont pas contente
Revenir en haut Aller en bas
 
calo qui "crache"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EAM qui crache
» Bébé eam crache et se balance
» Calo et chat ? Calo et ondulée ?
» ado calo nourrit bébés calo
» la mue de ma calo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: