La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBébé eam crache et se balance Portai10Bébé eam crache et se balance Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bébé eam crache et se balance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oussri
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Oussri


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/10/2013

Bébé eam crache et se balance Empty
MessageSujet: Bébé eam crache et se balance   Bébé eam crache et se balance EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:45

Bonjour, voilà j'élève un bébé calo à la main et je n'ai eu aucun problème de comportement avec elle. Quand elle me voit elle demande toujours à manger, même le jabot plein. Mais quand j'ai voulu voir si elle allait bien tout à l'heure, elle s'est mise à se balancer de gauche à droite, à ouvrir légèrement les ailes et à cracher ! J'ai donc décidé de la laisser tranquille et je suis retournée la voir plus tard et elle recommence. J'ai essayé d'approcher ma main pour voir sa réaction et elle a tenté de me mordre ! Je ne comprend absolument pas son comportement, je la nourris régulièrement et tout se passe bien, je ne sais pas pourquoi elle est aussi agressive tout à coup... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la situation ? Est-elle malade ou veut-elle tout simplement être tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Bébé eam crache et se balance Empty
MessageSujet: Re: Bébé eam crache et se balance   Bébé eam crache et se balance EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:15

Bonjour, Elle n'est pas agressive du tout, c'est un phénomène fréquent chez les bébés calo en eam, quand il commence a reconnaître la personne qui donne la pâté, il sont simplement plus virulent et veulent absolument manger, rien de grave de ce côté la,elle ne veut pas t'attaquer, d'ailleur si tu laisse ton doigt, elle va essayer de le piqueter comme pour chercher la seringue.
 par contre si elle régurgite,là ça pose un problème... Mais je ne saurai pas d'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Oussri
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Oussri


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/10/2013

Bébé eam crache et se balance Empty
MessageSujet: Re: Bébé eam crache et se balance   Bébé eam crache et se balance EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:22

Pourtant elle fait exactement le même bruit que ma calo sauvage quand elle souffle pour qu'on la laisse tranquille... Parce qu'avant elle faisait des sortes de cris et de gargouillis et effectivement elle me 'tétait' bien les doigts mais là ça ressemble vraiment à des tentatives d'intimidation... Je lui parle calmement mais dès que je remets ma main, elle recommence, comme si elle ne me reconnaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Oussri
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Oussri


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/10/2013

Bébé eam crache et se balance Empty
MessageSujet: Re: Bébé eam crache et se balance   Bébé eam crache et se balance EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:18

Bon apparemment ça lui est passé, je ne sais pas ce qui avait provoqué ça, elle a du avoir un coup de stress ou peut-être une digestion difficile... Quand j'ai vu que ça allait un peu mieux (elle s'est mise à 'discuter' avec mon mâle adulte à l'autre bout de la pièce), je l'ai prise avec moi et je l'ai caressée tout doucement derrière la tête en répétant son nom et maintenant elle a l'air en forme et elle cherchait même à se coller à moi. Peut-être qu'elle a besoin de plus d'attention en dehors des repas maintenant qu'elle est un peu plus grande... Enfin désolée d'avoir stressé pour si peu, j'avais peur qu'elle se sente mal ou tombe malade, je préfère demander pour être sûre !! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Bébé eam crache et se balance Empty
MessageSujet: Re: Bébé eam crache et se balance   Bébé eam crache et se balance EmptyMer 16 Oct 2013 - 4:19

Tu as bien fait, vaut mieux poser des questions que de voir son oiseau décliner...
Comme tu dis peut être une mauvaise digestion ou un stress, en tout cas c'est bien que tout soit revenue à la normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé eam crache et se balance Empty
MessageSujet: Re: Bébé eam crache et se balance   Bébé eam crache et se balance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé eam crache et se balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EAM qui crache
» calo qui "crache"?
» mon bébé
» Sos bebe
» mes 3 bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: