La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesdivers questions comportement Portai10divers questions comportement Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 divers questions comportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maliz
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maliz


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/05/2015

divers questions comportement Empty
MessageSujet: divers questions comportement   divers questions comportement EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:30

bonjour 
j'ai un couple de calo et j'ai quelques questions

ça veut dire quand elle se mettent sur leur perchoir préféré et se penchent la tete en bas et ouvrent la queue et battent des ailes ?

des fois quand je m'approche d'eux le mâle fait une sorte de danse il bascule a droite puis a gauche serait ce un avertissement ?

quand ils me voient il commence a crier quand je disparais ils arrêtent m’appellent ils ou au contraire parce que quand ils crient il me cherchent en même temps

c'est quoi les signe qui permettent de savoir que je les agace ou au contraire aiment ma présence 

merci
Revenir en haut Aller en bas
maliz
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maliz


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/05/2015

divers questions comportement Empty
MessageSujet: Re: divers questions comportement   divers questions comportement EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:30

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

divers questions comportement Empty
MessageSujet: Re: divers questions comportement   divers questions comportement EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:25

Je m'étonne que personne n'ai vu ton message  scratch
Ouvrir la queue et battre des ailes c'est normal elles muscles leurs ailes.
Pour le reste, on est en période de repro, le mâle devient protecteur  P
Comment savoir quand tu es toléré? elles ne reculent plus quand tu t approche, elles écoutent et regardent,...
Revenir en haut Aller en bas
maliz
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maliz


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/05/2015

divers questions comportement Empty
MessageSujet: Re: divers questions comportement   divers questions comportement EmptySam 6 Juin 2015 - 1:21

elles écoutent regardent par fois elles dorment  Suspect mais elles font 2 pas en arrière quand même y a pas une confiance totale 
et au passage merci tery
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

divers questions comportement Empty
MessageSujet: Re: divers questions comportement   divers questions comportement EmptySam 6 Juin 2015 - 7:59

Il faut beaucoup de patience,  toujours tout en douceur. Il est plus facile d apprivoiser une calo seule que deux drunken
Revenir en haut Aller en bas
maliz
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maliz


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/05/2015

divers questions comportement Empty
MessageSujet: Re: divers questions comportement   divers questions comportement EmptySam 6 Juin 2015 - 12:42

oué j'ai pensé me séparer de la femelle mais j'ai eu pitié du male j'ai peur qu'il deviennent criard ou autre pourtant ils ne s’apprécient pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

divers questions comportement Empty
MessageSujet: Re: divers questions comportement   divers questions comportement EmptySam 6 Juin 2015 - 13:13

Si j ai bien suivi tes pioux, le mâle est encore jeune, c est normal qu ils se tiennent à distance.Quand ils seront mâture ça ira mieux.  Mais pourquoi on t'a dit qu ils ne pouvait se reproduire ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

divers questions comportement Empty
MessageSujet: Re: divers questions comportement   divers questions comportement EmptySam 6 Juin 2015 - 14:23

Oui! Ton mâle serait très malheureux seul, ils vont se rapprocher ça c'est sur, il faut aussi du temps pour qu'ils forment un couple.
Revenir en haut Aller en bas
maliz
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maliz


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/05/2015

divers questions comportement Empty
MessageSujet: Re: divers questions comportement   divers questions comportement EmptySam 6 Juin 2015 - 14:51

on me l'a pas dit mais comme ils viennent du même élevage j'ai peur de la consanguinité ils peuvent être cousin comme frère et sœur
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

divers questions comportement Empty
MessageSujet: Re: divers questions comportement   divers questions comportement EmptySam 6 Juin 2015 - 14:57

Si ils sont à deux, quand ton mâle sera en âge de se reproduire , il va cocher que se soit sa soeur, sa cousine sa nièce ou sa fille voir sa mère k la femelle va pondre et si tu retire les oeufs elle continuera à pondre . Ta solution sera de les séparer ou de laisser couver n1
Revenir en haut Aller en bas
maliz
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maliz


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/05/2015

divers questions comportement Empty
MessageSujet: Re: divers questions comportement   divers questions comportement EmptySam 6 Juin 2015 - 15:19

et je risque pas d'avoir des bébés anormaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

divers questions comportement Empty
MessageSujet: Re: divers questions comportement   divers questions comportement EmptySam 6 Juin 2015 - 21:29

Oui il y a des risques bien sur drunken
Revenir en haut Aller en bas
maliz
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maliz


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/05/2015

divers questions comportement Empty
MessageSujet: Re: divers questions comportement   divers questions comportement EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:24

du coup pas de nid pour elles toutes façon c'est pas mon but de les faire reproduire je veux juste les apprivoiser mais c'est pas gagner  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers questions comportement Empty
MessageSujet: Re: divers questions comportement   divers questions comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers questions comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions comportement étrange
» Quelques questions sur le comportement de ma perruche
» Les divers cris
» comportement
» comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: