La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes divers cris Portai10Les divers cris Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les divers cris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxic
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Toxic


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2015

Les divers cris Empty
MessageSujet: Les divers cris   Les divers cris EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:25

J'ai fais une recherche sur le forum mais je ne trouve pas..

Je voulais comprendre un peu les différents cris de mon piou. Je sais que quand elle crie fort c'est soit qu'elle veut sortir soit parce qu'on s'occupe pas trop d'elle ou encore parce qu'elle réclame son millet. D'ailleurs pour rigoler je dis souvent a mon copain "tu vois elle dit MIIILLLET MIIIILLLET "  ahah

Mais elle fait un autre cri, il est beaucoup plus doux, beaucoup moins fort, des fois elle le fait en s'endormant et aussi quand elle est sur mon épaule. C'est celui ci que j'aimerai comprendre. Elle est bien ou au contraire pas trop rassuré ? parce que j'ai lu les deux sur internet confused
Revenir en haut Aller en bas
maliz
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maliz


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/05/2015

Les divers cris Empty
MessageSujet: Re: Les divers cris   Les divers cris EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:16

les miennes font deux sorte de cri doux comme tu dis y en a un quand elle sont bien limite elle gazouillent et l'autre il ressemble a un cri de corbeau mais très faible et ça veut dire alerte y a danger en général celui la elle le font quand ils sont deux ou plus y a qu'a voir leur crête bien déployé qui signifie peur pour ton cas je pense qu'elle gazouille avec toi donc elle se sent bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Les divers cris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cris à la sortie du nid
» cris incessants
» Les cris de Bambou
» Petits cris
» Au secours, cris incessants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: