La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCrise de Panique ? Perte d'équilibre ? Portai10Crise de Panique ? Perte d'équilibre ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crise de Panique ? Perte d'équilibre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léyah
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léyah


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2015

Crise de Panique ? Perte d'équilibre ? Empty
MessageSujet: Crise de Panique ? Perte d'équilibre ?   Crise de Panique ? Perte d'équilibre ? EmptySam 9 Mai 2015 - 8:00

Bonjour à tous :3


Alors voilà, parfois, Calypso, ma calo, semble prendre peur ou perdre l'équilibre. Légèrement penché en avant il bat très vites des ailes, lesquelles claquent un peu, et il semble essayer de reprendre l'équilibre, de se redresser. Il ne l'a plus fait depuis quelques jours à ma connaissance, mais ça arrivait régulièrement quand les jours étaient moins longs et qu'en éteignant la lumière le soir il faisait pratiquement nuit. Peut-être a-t-il peur de l'obscurité ? Ou simplement ses yeux qui ne s'habituent pas assez vite du coup il est un peu perdu et perd un peu l'équilibre ? Mais parfois, cela arrivait en plein jour, comme ça soudainement. J'ai essayé de trouver un événement déclencheur  mais non, je ne vois pas. 

Auriez-vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Crise de Panique ? Perte d'équilibre ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Panique ? Perte d'équilibre ?   Crise de Panique ? Perte d'équilibre ? EmptySam 9 Mai 2015 - 19:44

n1  Peut être des petites crises d épilepsies.
Revenir en haut Aller en bas
salamech
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
salamech


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/04/2015

Crise de Panique ? Perte d'équilibre ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Panique ? Perte d'équilibre ?   Crise de Panique ? Perte d'équilibre ? EmptySam 9 Mai 2015 - 21:05

Bonsoir, depuis quelques jours la mienne fait aussi cela. Very Happy
Nous ne l'avons pas depuis longtemps donc elle n'a pas encore pu sortir de sa cage . Donc pour moi, elle se penche en avant et bat frénétiquement des ailes , on dirait qu'elle simule un envol, je crois qu'elle doit se défouler les ailes .....!!!! !Elle fait cela le matin  et le soir . Un excès d'impatience , peut être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Crise de Panique ? Perte d'équilibre ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Panique ? Perte d'équilibre ?   Crise de Panique ? Perte d'équilibre ? EmptySam 9 Mai 2015 - 21:57

ta calo semble abattue , ou fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Léyah
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léyah


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2015

Crise de Panique ? Perte d'équilibre ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Panique ? Perte d'équilibre ?   Crise de Panique ? Perte d'équilibre ? EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:34

Comment cela ? Et que faire pour aider ? Elle ne semble pas tant fatiguée, il chante tout le temps et est très actif... Sinon je le sort régulièrement, mais il reste plus sur moi que se défoule les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Crise de Panique ? Perte d'équilibre ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Panique ? Perte d'équilibre ?   Crise de Panique ? Perte d'équilibre ? EmptyDim 10 Mai 2015 - 3:35

Alors c est normal, les calos s étirent pour se dégourdir les ailes, mais c est surtout le matin . Quand je les douche elles le font aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léyah
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léyah


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2015

Crise de Panique ? Perte d'équilibre ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Panique ? Perte d'équilibre ?   Crise de Panique ? Perte d'équilibre ? EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:27

Ah d'accord, merci beaucoup, me voilà rassurée Smile Merci pour votre aide ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de Panique ? Perte d'équilibre ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Panique ? Perte d'équilibre ?   Crise de Panique ? Perte d'équilibre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de Panique ? Perte d'équilibre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crise de panique ....
» URGENT, JE PANIQUE LA!!!
» Quand il y a panique à bord ...
» Besoin d'aide, je suis en état de panique !
» crise de rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: