La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescrise de panique .... Portai10crise de panique .... Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 crise de panique ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandec
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sandec


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2013

crise de panique .... Empty
MessageSujet: crise de panique ....   crise de panique .... EmptyVen 29 Nov 2013 - 2:28

ces la deuxieme fois que mes calots ont des espece de "crise de panique", le soir on les sort jusque environ 23h00 ou elle retournent dans leur cage ont laisse la lumiere le temps que l'on mange et elle aussi ...donc elles sont dans le noir vers 23h30 et la ce soir au environ de 2h00 elles volaient dans tout les sens en ralumant la lumiere, leur parlant rien ne les calmer, il a fallu qu'on les ressorte et qu'elle reste 5-10 mn pour dire qu'elle soit bien calmé, on les a remis dans la cage , reposer a l'endroit ou elle dorment et la c'était ok mais on les sentait  completement naze. j'ai peur que cela ce produise et que l'on soit au lit et on ne pourra pas les entendre ........ a quoi cela peut il etre du ??? y'a til une solution ??? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-sand.fr/
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

crise de panique .... Empty
MessageSujet: Re: crise de panique ....   crise de panique .... EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:51

Je ne vois pas trop de quo cela peut venir...
Par contre tu les rentres tard tes calos !!
Surtout que nous sommes dans les journées les plus courtes
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

crise de panique .... Empty
MessageSujet: Re: crise de panique ....   crise de panique .... EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:40

Les frayeurs nocturnes peuvent être terrible! Je laisse une petite lumière toute la nuit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

crise de panique .... Empty
MessageSujet: Re: crise de panique ....   crise de panique .... EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:23

il faut laissée une veilleuse et les couvrir il on besoin de 12 heures de sommeil ,ne jamais les laisse sortir après une crise de panique de peur elle peuve aller s’ecrasser contre une vitres ou un mur il faut simplement leur parler doucement pour les rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

crise de panique .... Empty
MessageSujet: Re: crise de panique ....   crise de panique .... EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:49

Comme dit Tery toujours mettre une veilleuse les oiseaux ne voient rien dans le noir
en cas de panique ils sont désorientés  affraid
Revenir en haut Aller en bas
sandec
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sandec


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2013

crise de panique .... Empty
MessageSujet: Re: crise de panique ....   crise de panique .... EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:11

en fait je les rentre tard car je rentre de mon travail a 21h00 donc dés que je rentre je les prend avec moi Embarassed 
 je vais essayer de ne plus les sortir le soir sniff car effectivement si elles ont besoin de 12 h00 de sommeil on est assez loin du compte vu que perso je me couche vers 2h00 du mat (les calos a 23h00) et je me léve a 7h00 donc elle sont reveille en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-sand.fr/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

crise de panique .... Empty
MessageSujet: Re: crise de panique ....   crise de panique .... EmptySam 30 Nov 2013 - 9:50

Se sont elles qui nous apprivoisent et pas le contraire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandec
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sandec


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2013

crise de panique .... Empty
MessageSujet: Re: crise de panique ....   crise de panique .... EmptySam 30 Nov 2013 - 22:47

je pense avoir compris le pourquoi .... cela s'appel caprice, puisque ce soir nous avions du monde a manger et elle ont refait le meme cinema alors qu'elles n'étaient pas du tout dans le noir, mais voulait etre avec nous je pense..... alors qu'elles sont quand meme sorties une bonne partie de la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-sand.fr/
Contenu sponsorisé





crise de panique .... Empty
MessageSujet: Re: crise de panique ....   crise de panique .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise de panique ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise de Panique ? Perte d'équilibre ?
» URGENT, JE PANIQUE LA!!!
» Quand il y a panique à bord ...
» Besoin d'aide, je suis en état de panique !
» crise de rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: