La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuand il y a panique à bord ... Portai10Quand il y a panique à bord ... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand il y a panique à bord ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

Quand il y a panique à bord ... Empty
MessageSujet: Quand il y a panique à bord ...   Quand il y a panique à bord ... EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:22

Bonjour à tous

Ceux qui ont des plumeaux depuis longtemps, savent ce qu'est un "moment de panique"

Cela se produit généralement la nuit, un bruit inconnu, une qui s'affole et les autres suivent et la c'est la débandade, ils deviennent incontrolables, ça fait un bruit d'ailes terrible et ils peuvent se blesser, d'ou l'intéret de les mettre en cage le soir et de ne pas y mettre d'objets sur lesquels ils pourraient se blesser .

Dans ce cas, je ne sais ce que vous faites, moa j'allume la lumière et je découvre partiellement la cage, sans l'ouvrir bien sûr, en leur parlant tout doucement, je les ai habitués au "chuuuut" qui les rassure . J'attends qu'ils se calment complètement, ça peut prendre une bonne demie heure, ensuite ils restent raides comme de piquets la crète en l'air, lorsqu'elles sont toutes revenues en position normale je leur parle encore un peu et je remets mon petit monde en mode dodo Quand il y a panique à bord ... 512325
Revenir en haut Aller en bas
goku
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
goku


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Quand il y a panique à bord ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a panique à bord ...   Quand il y a panique à bord ... EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:30

pour ma par sa mais jamais arrivé

mais merci

car si cela m'arrive je serais quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Quand il y a panique à bord ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a panique à bord ...   Quand il y a panique à bord ... EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:56

je fait exactement comme toi josS et depuis que j'aie mis une veilleuse il n'en on plus jamais fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Quand il y a panique à bord ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a panique à bord ...   Quand il y a panique à bord ... EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:06

j ai eu le ka une fois et comme fefeye j ai mis une veilleuse plus de problème depuis!
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

Quand il y a panique à bord ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a panique à bord ...   Quand il y a panique à bord ... EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:53

Malin la veilleuse Fefeye Wink je couvre la cage la nuit mais ils devraient tout de même voir une clarté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il y a panique à bord ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a panique à bord ...   Quand il y a panique à bord ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il y a panique à bord ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT, JE PANIQUE LA!!!
» crise de panique ....
» Crise de Panique ? Perte d'équilibre ?
» Besoin d'aide, je suis en état de panique !
» Quand ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: