La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesune astuce anti pincement... vos avis Portai10une astuce anti pincement... vos avis Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une astuce anti pincement... vos avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

une astuce anti pincement... vos avis Empty
MessageSujet: une astuce anti pincement... vos avis   une astuce anti pincement... vos avis EmptySam 29 Nov 2014 - 0:00

cc, je suis l'heureuse propriétaite de callo, 6  au total. 4 epp que je n'ai jamais pu apprivoiser et 2 bb man que j'ai plus ou moins sauver en pratiquant le sauvetage, car les parents les ont abandonné...mais c surtout eux qui sesont sauvés tous seul, car je les nourrissais quand mes horaires me le permettait...mais soit...
2 amours, mais 2 pinceurs... nous sommes 4 a la maison, mais que 3 brigitte bardot... au bout d'un moment, les enfants n'en voulaient plus, car ils pincait le cou, l'orreille...c pas qu'ils faisaient mal, mais les nfants etaient blazer...
et je me suis rappeler coment j'avais dresser mon rat quand j'avais 15ans, en lui souflant sur le nez quand elle mordait...depuis je fais pareil avec mes 2 piou, ca a l'air de marcher... quand pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Paco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Paco


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/08/2014

une astuce anti pincement... vos avis Empty
MessageSujet: Re: une astuce anti pincement... vos avis   une astuce anti pincement... vos avis EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:50

Bah ça coûte rien d'essayer. Je testerai ça la prochaine fois que la mienne tentera de me percer l'oreille et je te dirai  Razz
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

une astuce anti pincement... vos avis Empty
MessageSujet: Re: une astuce anti pincement... vos avis   une astuce anti pincement... vos avis EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:37

Oui, moi je le fais pour mon Loustik, et ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

une astuce anti pincement... vos avis Empty
MessageSujet: Re: une astuce anti pincement... vos avis   une astuce anti pincement... vos avis EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:30

Cool, j' avais peur que ça les traumatise... Ça me rassure de ne pas être la seul à faire ça... Surtout que pour l' instant, ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une astuce anti pincement... vos avis Empty
MessageSujet: Re: une astuce anti pincement... vos avis   une astuce anti pincement... vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une astuce anti pincement... vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une astuce pour les faire boire ?
» anti-rouille
» un avis svp
» demain fin des anti bio
» Bordure anti-projection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: