La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesdemain fin des anti bio  Portai10demain fin des anti bio  Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demain fin des anti bio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

demain fin des anti bio  Empty
MessageSujet: demain fin des anti bio    demain fin des anti bio  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:45

bonjour
demain est le dernier jours pour les antibiotique des mes 4 malades cheers
je ne sais pas trop donc je m adresse a ceux qui on déjà eu des malades Laughing
est ce que je doit leur faire une cure de vitamine ? ou est ce que je les mais 10 jours sous sedochole Shocked comme le reste de la familles plumplumes ,
je demande pour voir se qui pourrais continuer a les protéger vue qu'ils avais perdu du poids .
je me tracasse peux être trop,mais j ai un peux peur qu'ils retombe malade Evil or Very Mad
du coup je me dit peux être une cure de l un ou l autres les protégeras,
pour aujourd'hui ses toujours anti bio Wink est ce que je peux leur donner un peux plus de graine de tournesol ils en on déjà mais un peux plus vue que ses gras Sad ils son si son si maigres est ce une bonne idée?
pour mes 2 bebes calo ses pater et graine petite perruche Wink et un peux de graine de sante
voila j espere que j ai bien fais Smile
n je doit les garder encore combien de temps isole ??
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii u
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

demain fin des anti bio  Empty
MessageSujet: Re: demain fin des anti bio    demain fin des anti bio  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:50

isole les encore 5-10 jours par sécurité et tu vois comment ça évolue.

Pour les vitamines, fais une bonne cure de 10 jours. nourriture variée donc pas de tournesol supplémentaire. Il faudra quelques temps pour que tes oiseaux reprennent leur poids initial.

Evite la salade, les épinard, ... avec l'antibio, ils ont certainement eu la diarrhée et pas besoin d'en remettre une couche lol
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

demain fin des anti bio  Empty
MessageSujet: Re: demain fin des anti bio    demain fin des anti bio  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:08

mercii stefano

ok vitamine pour les 4 plumes alor
carotte,pomme,concombre ses bon ? je me demandais haricot vert aussi ? ça je sais en avoir tout frais du jardin Wink
enfin si il les mange car ils on pas encore eux se genre de manger vue que ses des jeunes que j ai depuis un peux plus 1mois a la maison

j ai encore une question geek
pense tu que comme mes ancienne calo étais vermifuge 2x l an ses la raison qui fais qu'elles ne son pas tomber malade , car je culpabilise une peux on me dit que ses parce que je mes mes oiseau au jardin tout l ete Sad j ai un doute sur ça , perso je croix que ses un des nouveau venu qui avais surement un microbe:( ces les nouveaux et mes 3 bébés qui on étais malades Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain fin des anti bio  Empty
MessageSujet: Re: demain fin des anti bio    demain fin des anti bio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain fin des anti bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain
» Demain matin...
» Demain ils arrivent....
» anti-rouille
» anti parasite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: