La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesles calo de mimie  - Page 3 Portai10les calo de mimie  - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les calo de mimie

Aller en bas 
+5
fefeye64
mimie
Tery
Analie
Fafa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:26

m k
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:23

Une autre idée peut être... Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:40

Oui mais elle est moins drôle  n1
A chaque fois qu il ou elle pince tu la remets dans la cage  n1 il faudra peut être le faire 100 X mais les miens ont compris tout en restant des super glue. Mais il ne faut pas tenter le diable, si je porte un tshirt à paillettes alors la c'est la fête  m
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:54

Bon ben v investir dans une bonne dose de patience et éviter les haut à paillettes... Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:56

T' aurais pas une idée de cage Terry??? Car la pour le sauvetage g acheté une vision s1 en urgence, mais mes BB me font de la peine, ils ont pas de place. Et les 2 cages que g pour mes 2 couples epp me convienne pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 6:40

Je suis à la recherche aussi d une cage pour des futurs adoption. Je cherche sur les sites, comme kapaza, 2emain, j annonce,.... je cherche une cage qui est pratique, avec des portes sur l avant et sur le haut, celles que je trouve sont loin de chez moi et les prix varient entre 80 et 120 euros.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:17

et tu me coseillerais quoi comme dimension pour un couple, mais je veux pouvoir mettre plein de jouet dedans, car ya que moi qui les laches a la maison, et suis pas souvent la. pour le 1er couple g une antico, ca n'offre aucune possibilité d'amenagement et la grille du fond n'est pas enlevage. la cage de l'autre couple sont les dimensions de la finca melodia mais avec des barreaux horizontaux, mais ya que 2 ouverture sur les coté. la j'avais vu la marchioro delfi 102, vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:30

tu sais mettre des photo qu'on aie une idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:43

V passer sur le pc alors, car de mon tel je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:49

les calo de mimie  - Page 3 13833210
pour mon couple FB/perlé, g celle la mais une fois mis une branche de noisetier et 2 jouet, ya plus de place
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:51

oui s'est beaucoup trop petit
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:52

pour mes BB man, j'aurais bie npris ca :
[img]
[url=https://i.servimg.com/u/f59/18/89/55/56/22878110.jpg[/img]https://i.servimg.com/u/f59/18/89/55/56/22878110.jpg[/img][/url[/url]]

a priori les ouverture sont petites : 8de 12x13, mais c des man, donc possibilité d'aménager la cage quand ils se servent de moi comme perchoir...mdrr
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:55

je m'en doutais, en plus, ceux la ne sortent pas... vivement la voliere!!!
ta u la photo de la 2eme pour mes BB man???
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:00

oui s'est vrai que l'ouverture est trop petite tu va etre embêter pour la nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:03

Bon ben g plus d' idée...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:07

Bon sinon,  on me propposé une volière a 6 pan de 45 cm...je c bien qu'il ne volé pas en rond, mais ça serait toujours mieux que ce qu' ils ont en ce moment, et je pourrais mettre des jouets
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:01

Quelques nouvelles de laurel et hardy, ils se portent à merveilles. Ils se sont sevrés tous seul naturellement à 50 jours environs car mes horaires ne me permettez pas de les nourires comme il se devait mais c des warriors...la cage parfaire, n' est toujours pas la, mais des que je peux, ils sont en liberté dans la maison... Mais leur lieu préférer ma tête... Résultat, ils sont heureux et moi g la tête qui me gratte tous le temps... Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:56

quelques photos de mes amours
les calo de mimie  - Page 3 P1050817

hardy qui m'ecoute sifler la marseillaise (cjuste pour essayer de leur apprendre pour faire plaisir a mon conjoint
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:02

les calo de mimie  - Page 3 P1050818
l
 j'adore cette photo... trop beau mon laurel quand il se fait une beauté
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:12

aih moi aussi je veux envoyer des mails

les calo de mimie  - Page 3 P1050820
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 6:19

Il faut qu il retape mon adresse parce que je n ai pas reçu son mail m
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 11:15

:m1:moi non plus , il sont magnifique tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 14:16

n1, une calo qui siffle la Marseillaise. Ils ont grandi dis donc, ils ne ressemblent plus à des bébés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:23

Mdrr... Non non elle siffle pas encore elles observent... C juste histoire de les conditionner. Mais si ta que moi pour leur apprendre à siffler., c pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
laetitia68000
Premières Plumes
Premières Plumes
laetitia68000


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2014

les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:05

Ils sont magnifique tes bb, le mien siffle la marseillaise la chanson du soleil il dit sont prénom et son surnom, la batterie faible de mon téléphone et le bruit du bisous ou encore le sifflement d'une jolie fille..
Et la encore je ne dit pas tout !!!!!!!!!!

En tout cas ils sont magnifique !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les calo de mimie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les calo de mimie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calo et chat ? Calo et ondulée ?
» ado calo nourrit bébés calo
» la mue de ma calo...
» Nos Calo.
» la mue de ma calo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: