La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesles calo de mimie  - Page 6 Portai10les calo de mimie  - Page 6 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les calo de mimie

Aller en bas 
+5
fefeye64
mimie
Tery
Analie
Fafa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:45

Oui, mais 4fois, je vais pas pouvoir avec mon boulot. Si je le complemente juste en plus de ses parents dans un premier temps, ça pourra peut être aller
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:48

oui mais il faut toujours que sont jabot sois vide avant que tu le nourrisse comme sa  sa iras
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:32

Bb vient de manger 4ml, c ridicule je sais, mais g jamais vu son habit aussi plein
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:35

Jabot dsl, mon portable change les mots
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2015 - 6:37

Si son jabot est plein pas de souci il a assez mangé k
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2015 - 8:01

les calo de mimie  - Page 6 1591204390
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:05

Bon ben je suis bonne pour faire un eam de sauvetage... Ce midi, quand je suis rentré du boulot(c rare que je rentre le midi).bb polux au fond de la cage, avec beaucoup de plume en moins, du sang un peu partout et jabot vide... De colère suis allé chercher la petite cage, g essayé de lui donner à manger, mais il voulait pas, il tenait à peine sur ses pattes. Du coup lui ai donné de force 2ml, et g laissé un mot à mes enfants, en leurs disant de pas le toucher, qu'il était très faible... Mais ce soir, quand je suis rentré, bb était sur ses pattes et pleuré la faim... Que du bonheur de le voir manger, et enfin voir son habit bomber...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:06

Jabot bombé, dsl... Mon portable connaît pas ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:12

Génial,  bonne chance à ce piou u
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:10

les calo de mimie  - Page 6 Dsc_1312

et voila petit pollux ce soir...la patate apres avoir bien mangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2015 - 0:32

oooo jaime trop sa petite bouille il est trop mignon!!!! u
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman4enfants


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2015

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:02

oh il est trop beau ! tu as bien fait de prendre la relève au moins il a une chance de s'en sortir surtout si les parents le vire du nid ! les parents continuent bien à s'occuper des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman4enfants


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2015

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:05

je viens de lire qu'il n'y en avait que un, les parents veulent peut'être faire une nouvelle ponte non ? j'ai pas lu tout le poste mais me semble avoir lu que la portée avant ils avaient fait pareil .
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:47

Oui, ils avaient fait pareil, mais plus tard, et ils avaient pas attaquer les 2autres.la le pauvre, il fait de la peine. Je pense pas refaire du Man tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman4enfants


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2015

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:02

tu penses que c'est du au MAN ? tu as commencé qu'il avait quel âge ? moi j'ai fait du MAN avec mes 2 couvées et eu aucun soucis , peut'être que pas eu de soucis car les parents eux même étaient des MAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:11

Je pense aussi que c'est la MAN qui a causé le piquage au nid chez moi. Je vais savoir avec les bb de Zoé, je n'y ai pas touché.  n1
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:55

Je sais pas, si c le Man... Mais toujours je vie un truc de fou... Je fais un eamede sauvetage, et pollux me le rend bien...il mataque, je le prends, le nourris, et direct il monte sur moi, on dirait qu'il me remercier, me fait des bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:34

Cc, après une absence dut à un problème dinternet, le revoilà avec des news de mon nouveau protégé. Pollux à u 6semaines aujourd'hui.c toujours un petit poulet déplumé, mon fils dis qu'on dirait un poulet cou nu, pour ceux qui connaisse cette race de poule.. Mdr. Sinon il ne veut toujours pas de graine, et n'a toujours pas pris son envol, mais il a atteint les 95gr, et me lâche pas... À tel point que mon conjoint n'arrête pas de lui dire : tu sais que c pas ta vrai mère en parlant de moi.. Décision définitivement prise, il reste avec nous, j'en suis tombé amoureuse de ce bb piou.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 6:37

Contente de te relire mimie. Il est temps qu il commence les graines de millets k
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:16

Oui,  mais il est pas motivé bb
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:05

laisse lui le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:27

Pris par le taf, par u le temps pour internet...bb Pollux a la patate...vu les vocalises mr va être un jolie face blanche...c un amour...laurel mon TS est jaloux; mais petit a petit ça s'arrange...vous mettrais une photo des que possible... Et merci a tous pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:27

Pris par le taf, par u le temps pour internet...bb Pollux a la patate...vu les vocalises mr va être un jolie face blanche...c un amour...laurel mon TS est jaloux; mais petit a petit ça s'arrange...vous mettrais une photo des que possible... Et merci a tous pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les calo de mimie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les calo de mimie    les calo de mimie  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les calo de mimie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Calo et chat ? Calo et ondulée ?
» ado calo nourrit bébés calo
» la mue de ma calo...
» Nos Calo.
» la mue de ma calo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: