La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLoustik et sa futur copine - Page 2 Portai10Loustik et sa futur copine - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Loustik et sa futur copine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Loustik et sa futur copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loustik et sa futur copine   Loustik et sa futur copine - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:36

Non, du tout, mais il n'y à pas de nid, et elle le fais aussi quand je m'approche de la cage!
Revenir en haut Aller en bas
cathydu34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathydu34


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2014

Loustik et sa futur copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loustik et sa futur copine   Loustik et sa futur copine - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:42

Bonsoir
Oui, je pense comme Charlie, il leur faut un temps d'adaptation. Aujourd'hui c'est la même chose, 1er jour ensemble pour mes 2 calo et c'est pas triste. Il faut juste surveiller qu'il n'y ai pas d'agressivité. La petite femelle ouvre un peu le bec pour qu'il garde les distances, mais ça s'arrête là. Idem, ils ont dormi à l'opposé maximum. Le plus loin possible. Ce soir ça va déjà mieux.
Alors, pas de soucis. Juste de la surveillance, mais ça va surement bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Loustik et sa futur copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loustik et sa futur copine   Loustik et sa futur copine - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 6:19

J ai aussi l impression que l un veut et l autre peut être pas. Mais c est la première pour les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Loustik et sa futur copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loustik et sa futur copine   Loustik et sa futur copine - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 7:11

Ha oui ils sont nés au mois de Mars tout les deux, c'est trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Loustik et sa futur copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loustik et sa futur copine   Loustik et sa futur copine - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:36

Oui c est trop tôt. Il faut 12 mois pour le mâle et 18 pour la femelle. Donc ils jouent pour le moment n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loustik et sa futur copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loustik et sa futur copine   Loustik et sa futur copine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loustik et sa futur copine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loustik ne me lâche pas!
» L'album de Loustik
» La perruche de ma copine.
» Ca y est mon zozio a une copine !!!!
» Ma futur aquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: