La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCa y est mon zozio a une copine !!!! Portai10Ca y est mon zozio a une copine !!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca y est mon zozio a une copine !!!!

Aller en bas 
+2
stefano
mimipiaf
6 participants
AuteurMessage
mimipiaf
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimipiaf


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/12/2011

Ca y est mon zozio a une copine !!!! Empty
MessageSujet: Ca y est mon zozio a une copine !!!!   Ca y est mon zozio a une copine !!!! EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:52

donc voilà !
je mettrai des photos quand le câble de l' appareil photo pointera son nez ^^
donc hier soir j' ai eu une nouvelle fifille couleur perlée magnifique ! un peu distante hier soir ( normal) ce matin deja sur l' épaule à se faire faire des bisous et à se frotter comme un chat
du coup mon oiseau au caractère de cochon est deja plus motivé à venir aussi sur moi ! en moins de 24 heures que du progrès ! je suis aux anges
je les adore !!! donc le mâle est couleur sauvage et la fifi cinnamon perlée Smile
pour l' instant je peux gratter ma fifille que avec le nez les mains elle est pas trop ok mais je cris que c' est mon vernis rouge qu' elle aime pas trop vu que l' éleveur avait les mains " neutres" je verrai quand je l'enlèverai si ça change quelque chose Smile
les deux s' entendent deja trés bien la cohabitation est nikelle c' est vraiment plus sympa à deux
j' espère que la fifi ne redeviendra pas sauvage à cause de mon mâle comme j' ai pû le lire :/ ça serait dommage elle est super câline apparemment
b ref je vous tiendrai au courant et je mettrai des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Ca y est mon zozio a une copine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est mon zozio a une copine !!!!   Ca y est mon zozio a une copine !!!! EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:31

as-tu fait une quarantaine???
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Ca y est mon zozio a une copine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est mon zozio a une copine !!!!   Ca y est mon zozio a une copine !!!! EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:21

Félicitations pour l’acquisition de ta femelle, c'est ton petit poulet qui va être content! Par contre pour ce qui est de redevenir sauvage, le véto m'as dis qu'ils étaient plus distant une fois en couple... Maintenant ça dépend peut-être si tu compte les laisser avoir des bébés ou pas.. Ma véto m'as conseillé de ne pas prendre de femelle, ni de mâle..
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Ca y est mon zozio a une copine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est mon zozio a une copine !!!!   Ca y est mon zozio a une copine !!!! EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:52

trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Ca y est mon zozio a une copine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est mon zozio a une copine !!!!   Ca y est mon zozio a une copine !!!! EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:12

coucou!!!

c'est super!!! Ca y est mon zozio a une copine !!!! 156475

Mais comme dit stefano une quarantaine aurait été de mise.
Revenir en haut Aller en bas
mimipiaf
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimipiaf


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/12/2011

Ca y est mon zozio a une copine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est mon zozio a une copine !!!!   Ca y est mon zozio a une copine !!!! EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:12

coucou !
donc ce matin petit soucis: mon mâle qui avaient les plumes de la queue qui ont repoussées ( taillées chez l' animalerie ) et ce matin ils se sont chamaillés et j' ai vu aprés que les trois grandes plumes de la queue du mâle étaient au sol !! donc là il n' a plus de plumes sur la queue ! il mue ou alors c' est la femelle qui lui a arraché ??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
mimipiaf
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimipiaf


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/12/2011

Ca y est mon zozio a une copine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est mon zozio a une copine !!!!   Ca y est mon zozio a une copine !!!! EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:14

Et ma femelle est EAM donc ça serait dommage qu' elle devienne distante avec un mâle .. je pensais que ça serait l' inverse : que le mâle deviendrait moins distant en prenant exemple sur le fifi ... c' est ce qui arrive en général ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ca y est mon zozio a une copine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est mon zozio a une copine !!!!   Ca y est mon zozio a une copine !!!! EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:35

mimipiaf a écrit:
coucou !
donc ce matin petit soucis: mon mâle qui avaient les plumes de la queue qui ont repoussées ( taillées chez l' animalerie ) et ce matin ils se sont chamaillés et j' ai vu aprés que les trois grandes plumes de la queue du mâle étaient au sol !! donc là il n' a plus de plumes sur la queue ! il mue ou alors c' est la femelle qui lui a arraché ??? Oo
qu'il aie perdus 3 grandes plumes d'un coup j'en doute a mon avis s'est la femelle , tu a mis le male directement avec la femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est mon zozio a une copine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est mon zozio a une copine !!!!   Ca y est mon zozio a une copine !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est mon zozio a une copine !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon zozio
» Jouets pour zozio :)
» Une copine pour Bidule
» une copine pour Hawai
» Loustik et sa futur copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: