La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLa perruche de ma copine. Portai10La perruche de ma copine. Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La perruche de ma copine.

Aller en bas 
+3
Anne-Marie
fefeye64
Thom68
7 participants
AuteurMessage
Thom68
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Thom68


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/10/2012

La perruche de ma copine. Empty
MessageSujet: La perruche de ma copine.   La perruche de ma copine. EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:48

boubous...

La perruche de ma copine. Dsc_1212

La perruche de ma copine. Dsc_2210
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

La perruche de ma copine. Empty
MessageSujet: Re: La perruche de ma copine.   La perruche de ma copine. EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:23

elle est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

La perruche de ma copine. Empty
MessageSujet: Re: La perruche de ma copine.   La perruche de ma copine. EmptySam 27 Oct 2012 - 10:12

Quel beau jaune !
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

La perruche de ma copine. Empty
MessageSujet: Re: La perruche de ma copine.   La perruche de ma copine. EmptySam 27 Oct 2012 - 13:04

une collier lutinos, on dirait notre Yellow !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

La perruche de ma copine. Empty
MessageSujet: Re: La perruche de ma copine.   La perruche de ma copine. EmptySam 27 Oct 2012 - 14:00

Elle est magnifique. Mais c'est pas trop bruyant? Car on a des bonnes démo sur youtube de leurs capacités vocales (genre alarme de voiture...). J'aimerais bien en acquérir (vous vous rendrez compte que je veux acquérir beaucoup d'animaux) mais vu que mes calos sont en liberté dans la maison, je crains les bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
Thom68
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Thom68


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/10/2012

La perruche de ma copine. Empty
MessageSujet: Re: La perruche de ma copine.   La perruche de ma copine. EmptySam 27 Oct 2012 - 16:31

Kiwiwi, oui en effet le crie de la perruche a collier est beaucoup plus fort qu'une calopsitte... je pense que c pas aussi facile a apprivoiser qu'une calopsitte.

Elle a aussi un sacré caractère, pour la coabitation c à essayer...
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

La perruche de ma copine. Empty
MessageSujet: Re: La perruche de ma copine.   La perruche de ma copine. EmptySam 27 Oct 2012 - 17:44

le collier est territorial, je te conseille pas la cohabitation calo-collier. Sauf dans une très grande volière ou chacun peut avoir sa place.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

La perruche de ma copine. Empty
MessageSujet: Re: La perruche de ma copine.   La perruche de ma copine. EmptySam 27 Oct 2012 - 20:14

tout à fait Stéfano, à mettre seul pour la repro ou sinon en cohabitation avec calo mais dans une volière assez grande, car la collier a un bec super puissant, et peut être dominante vis à vis des autres locataires.

Au niveau cris, plus fort que les calos, mais notre Yellow n'est pas trop gueularde.
Pour les apprivoiser, ça reste plus difficile que des calopsittes, Yellow test toujours.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

La perruche de ma copine. Empty
MessageSujet: Re: La perruche de ma copine.   La perruche de ma copine. EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:33

Quand je serais riche et que j'aurais une grande maison et un grand jardin. Sleep Mes monstres me suffisent pour le moment j'ai déjà une belle tribu qui cohabitent plutôt bien. Mais vu que je veux pas mettre mes calos en cage j'évite de penser à d'autres espèces. Je me contenterais de mon horloge avec deux ara en résine dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

La perruche de ma copine. Empty
MessageSujet: Re: La perruche de ma copine.   La perruche de ma copine. EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:58

Au départ je voulais beaucoup une perruche à collier mais bon plus l'oiseau est grand plus d'attention, d'espace et de budget ça demande, on verra dans quelques années Razz Très belle oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perruche de ma copine. Empty
MessageSujet: Re: La perruche de ma copine.   La perruche de ma copine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La perruche de ma copine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est mon zozio a une copine !!!!
» La copine de Pixi est arrivée
» La nouvelle copine de Kiwi !!
» Lucky et sa copine la peluche ;)
» Loustik et sa futur copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres oiseaux-
Sauter vers: