La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDrôle de comportement  Portai10Drôle de comportement  Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Drôle de comportement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo&tito
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo&tito


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/04/2014

Drôle de comportement  Empty
MessageSujet: Drôle de comportement    Drôle de comportement  EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:00

n1 Alors voilà mon petit Tito  n1 ne sait pas quoi faire car Pépito n'arrête pas de l'ennuyer en lui picorant ces doigts pieds . Du à ça je les vois se disputer de temps en temps . Mais je vois aussi qu'ils s'entend très bien et sont inséparable car quand j'en prends un , ils n'arrêtent pas de s'appeler . Le soir , ils s'endorment l'un à côté de l'autre . Alors voilà qu'est ce que je dois faire ? Et surtout est ce normal ce comportement ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isawell
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
isawell


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/10/2014

Drôle de comportement  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de comportement    Drôle de comportement  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:55

Perle picore aussi parfois les pattes de MiniBec Smile Mais je les laisse faire, 1/ parce que je ne peux pas gérer tout le temps 2/ parce que ce sont leurs affaires. Si ça ne plait pas à MiniBec, il peut aller plus loin ou lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de comportement
» mon calopsitte a un drole de comportement
» Drole d'endroit pour dormir!!!!
» drole de couple
» Paulie qui fait un drôle de bruit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: