La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDrole d'endroit pour dormir!!!! Portai10Drole d'endroit pour dormir!!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Drole d'endroit pour dormir!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pascale


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2011

Drole d'endroit pour dormir!!!! Empty
MessageSujet: Drole d'endroit pour dormir!!!!   Drole d'endroit pour dormir!!!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:47

Bonjour à toutes et tous,
Voilà j'ai maintenant Pépite depuis environ un mois et tout se passe bien!!! Mais je me pose une question, jusqu'à présent Pépite dormait sur sa branche sa tête sous son aile ce qui est je pense tout à fait normal. Depuis quelque jours elle a décidé de dormir sur son biscuit!!! En fait elle monte sur le biscuit et se colle la tete sur les barreaux du haut. Bizarre non? Si quelqu'un a une explication ca serait très sympa. Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Drole d'endroit pour dormir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour dormir!!!!   Drole d'endroit pour dormir!!!! EmptySam 8 Oct 2011 - 18:52

Ca doit être marrant à voir Razz Alala les oiseaux, toujours là pour nous surprendre Smile Est-ce qu'on peut avoir une photo? J'arrive pas vraiment à m'imaginer la situation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pascale


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2011

Drole d'endroit pour dormir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour dormir!!!!   Drole d'endroit pour dormir!!!! EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:47

Désolée Leyla, j'ai essayé d'envoyer une photo mais je n'y arrive pas !!! Sad La en ce moment elle est sur moi, elle fait un bruit de fou avec son bec!!! D'après ce que j'ai compris ca veut dire qu'elle se sent bien. Je suis très contente, je l'adore! ps : je dis " elle " mais je ne suis pas sure que ce soit une fille !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Drole d'endroit pour dormir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour dormir!!!!   Drole d'endroit pour dormir!!!! EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:13

Ce n'est pas grave, l'important c'est qu'"elle" se sente bien Smile Et oui, le grincement du bec, on peut dire que c'est le signe suprême du bien-être chez la calo I love you (surtout si elle le fait sur ton épaule, => elle a une confiance absolue en toi !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Drole d'endroit pour dormir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour dormir!!!!   Drole d'endroit pour dormir!!!! EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:18

Leyla a écrit:
Ce n'est pas grave, l'important c'est qu'"elle" se sente bien Smile Et oui, le grincement du bec, on peut dire que c'est le signe suprême du bien-être chez la calo I love you (surtout si elle le fait sur ton épaule, => elle a une confiance absolue en toi !! Smile )

le must de la confiance est quand ton oiseau fait sa toilette sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pascale


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2011

Drole d'endroit pour dormir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour dormir!!!!   Drole d'endroit pour dormir!!!! EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:08

Waouh!!!!!! SUPER n1 : car en plus effectivement ça lui arrive de faire sa toilette sur moi, ça me fait plaisir de savoir qu'elle a confiance, MERCI pour l'info. Le petit truc qu'elle fait aussi de temps en temps c'est d'ouvrir ces ailes quand je lui fait des bisous sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pascale


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2011

Drole d'endroit pour dormir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour dormir!!!!   Drole d'endroit pour dormir!!!! EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:07

https://i.servimg.com/u/f43/16/93/15/02/papite14.jpg
A enfin j'ai réussi à envoyer une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole d'endroit pour dormir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour dormir!!!!   Drole d'endroit pour dormir!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole d'endroit pour dormir!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour un drôle de calo
» Drôle de comportement
» Drôle de crie
» Drôle de comportement
» mon calopsitte a un drole de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: