La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesj'ai besoin de votre aide  Portai10j'ai besoin de votre aide  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre aide    j'ai besoin de votre aide  EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:18

Voilà une amie a une connaissance qui donne un couple de calopsitte, mais la femelle à l'air mal en point je n'ai qu'une photo ou on ne voit pas trop bien mais dite moi ce que vous en pensez

j'ai besoin de votre aide  19596310

et voilà tout ce que j'ai eu comme info "c'est une jaune et une grise elles crient pas beaucoup sauf quand elles ont faim, la grise a un petit problème avec ces plumes car elle a perdu une bonne partie de ces plume sur son cou mais ils sont entrains de repousser il faut juste leurs donner des vitamines qu''ont peut trouver chez Tom&Co"
 
Mon amie veut bien les prendre et moi aussi, mais bon sur ce coup là j'ai besoin de vous, car pour moi il n'y a pas que son coup qui est mal en point Sad
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

j'ai besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide    j'ai besoin de votre aide  EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:43

on ne vois pas bien a part ses plumes quesqu'elle a ??? elle est abattue , comment sont ses fientes ???
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide !!
» besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: