La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbesoin de votre aide  Portai10besoin de votre aide  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin de votre aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:36

Bonjour a tous

Hier j ai adopté un copine pour mon mâle le problème c est qu'elle n'a que 3 semaines elle n est donc pas sevrée, l homme qui me l a vendue m a expliqué comme faire
Il m a dit de lui donner de la pâté 1 fois par jour ... je trouve ca peu et lui mettre des graines ....

Voila j ai besoin de vous je continue a lui donner 1 seule fois par jour ??????
Les graine elle y touche les prends dans son bec mais suis pas sur qu'elle sache les manger, elle a pas l air d arriver a enlever la coquille
Et au niveau de l eau je lui ai mis un ptit récipient c est bon ?????
Combien de temps dois je continuer la paté? Le vendeur m a dit encore 2 semaines mais je trouve ca juste ????????????

Voila j attends vos réponses merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:37

Coucou jenny !!

Ecoute moi aussi j'avais acheté une calo mais elle a que 2 ans ^^ et puis c'était pareil elle mangé presque pas souvent ou alors elle touché les graines puis ont était pas sur qu'elle les mangé, mais après 2 ou 3 jours elle l'a mangé cheers

Je crois qu'elle fait pareil car elle a changé de lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:53

regarde dans la rubrique eam Jenny je pense que là tu devrais trouver les réponses a tes questions mais l'éleveur franchement ne dois pas vendre un oiseau non sevré c'est pas tolérable venant d'un éleveur !!!! enfin soit bon courage à toi et ton piou piou
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:03

http://www.lacalopsitte.com/t136-protocole-eam

regarde le tableau tu verra à 3 semaines le nombre de repas est de 4 à 6 toutes les 2H30 si je me souviens bien et plus que 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:01

Sans commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:48

pffffffff s'est pas vrai affraid affraid :affraid:3 semaine pourquoi pas a peine née aussi
si je savais qui s'est cette a******s je lui dirais ma façons de pensée.

on va t'aider pour le petit qui lui n'a rien demander mais n'acheter pas d'oiseaux non sevree .
sais tu qu'elle pâtée il faut lui donnée , quel quantité , la température comment positionnée la seringue , a quel température il doit être tenus ???
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:09

C'est très délicat oui, alors suis bien les conseils qu'on te
donnera !
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:30

ok merci pour vos réponses je tiens a préciser que je trouve ca jeune aussi mais il les vendait a qui voulait les avoir donc je me suis dit toi je vais te sauver ma ptite ... j ai vraiment eu de la peine Crying or Very sad C****D

Bon pour la pâté il m en avait donné je vais aller demain en chercher je me souviens plus du non mais je reconnaitrai la boite sans problème si vous avez des marque a me donner je veux bien ?!

Je voulais aussi vous demander a partir de quel moment je peux lui mettre des fruits et légumes ??
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:35

je prend la orlux sinon il y a la nutribird A 19 si je ne m'abuse qui est bien demane conseils dans ton animalerie en expliquant bien le cas il te donnera la bonne patée
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:50

s'est le nutribird a 21 calomania ou le kaytee qui est est bonne et fait moins de gruaux que le nutribird , pour les légumes et fruit s'est une fois qu'il sont sevrée et qu'il mange des graines , et avant qu'il ne mange des graine il va manger du millet. vers l'age de 6 semaine tu commence a lui mettre du millet et petit a petit tu diminue la fréquence de patee mais plus en quantitee a 6 semaine s'est 10ml
3 a 4 fois par jour + le millet et a 2 mois tu commence les graines
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:54

fefeye a écrit:
s'est le nutribird a 21 calomania ou le kaytee qui est est bonne et fait moins de gruaux que le nutribird , pour les légumes et fruit s'est une fois qu'il sont sevrée et qu'il mange des graines , et avant qu'il ne mange des graine il va manger du millet. vers l'age de 6 semaine tu commence a lui mettre du millet et petit a petit tu diminue la fréquence de patee mais plus en quantitee a 6 semaine s'est 10ml
3 a 4 fois par jour + le millet et a 2 mois tu commence les graines

je me trompe tout le temps sur ce truc là va falloir que je l'inscrive sinon fais encore faire la gaffe pffffff sorry
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:29

ok merci bcp je fonce a l animalerie dés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:16

Voila j ai le Nutribrid a 21 je vais faire pour un mieux mais je me tournerai surement encore vers vous au besoin

bav
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:33

on est la pour t'aider besoin de votre aide  128390
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:42

re coucou j ai déjà une autre question lol

Elle crie dés qu'elle me voit pour manger je lui donne ça ration journalière a la lettre pourtant elle crie tjrs normal??????????

deuxième question elle dort bcp sans avoir l air malade du tout quand elle est réveillée elle est active bat des ailles ect est ce quand même noramle si elle dort bcp ?? (je suppose que oui car c est un bébé mais je préfère demander!)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:05

il sont gourmand regarde sont jabot si il est assez pleins , il doit restée souple et ne jamais dépasse la base du coup, qu'il dorme beaucoup s'est normal , combien de ml lui donne tu de pâtée
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptySam 19 Mai 2012 - 9:26

Je lui donne 5 ml 5 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptySam 19 Mai 2012 - 12:56

sa devrais aller pour sont age , même qu'il réclame ne donne pas plus pour , l'instant
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  EmptySam 19 Mai 2012 - 14:10

ok merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide !!!
» besoin de votre aide
» j'ai besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: