La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbesoin de votre aide Portai10besoin de votre aide Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebedemon5
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bebedemon5


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/06/2012

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:35

bonjour voila on vient de m'apporter une perruches a collier n'ayant plus de voliere de disponible pour le moment je me demander si je pouvez la mettre avec mes calopsites mais je ne sais pas si c'est 2 race s'entende je sais que l'on peux mettre les calopsittes avec beaucoup de race d'oiseaux mais celle la je ne sais vraiment pas merci d'avance pour voos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:44

Non vraiment je ne le ferais pas. Rien que de voir la taille de son bec !!! Chez l'éleveur il n'y avait que des petites perruches avec les calos.
Attend l'avis des experts. Évitons les drames. pale
Revenir en haut Aller en bas
bebedemon5
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bebedemon5


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/06/2012

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:46

oui c'est pour ca que je demande pour l'instant elle et dans une cage pour petite perruches pas tres adapter pour elle mes bon elle reste sur la cage elle ne veux pas rentree a l'interrieur et vu la taille de sont bec je prefere attendre qu'elle y rentre toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:48

Je te crois sans problème. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:50

Si tu consulte le forum tu y trouveras les oiseaux que l'on peut mettre avec les calos.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:50

Tery a écrit:
Non vraiment je ne le ferais pas. Rien que de voir la taille de son bec !!! Chez l'éleveur il n'y avait que des petites perruches avec les calos.
Attend l'avis des experts. Évitons les drames. pale

tu as bien résumé la situation... rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
bebedemon5
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bebedemon5


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/06/2012

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:53

si j'ai bien compris j'ai plus qu'a aller rechercher une voliere besoin de votre aide 774507
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:54

Pas de bricoleur dans ton entourage? scratch
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:55

ben pas forcément une volière mais trouver une cage pour le collier ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
bebedemon5
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bebedemon5


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/06/2012

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:52

mon mari oui mais bon faus pas etre presser disont que le delai d'attente quand on lui demande quelque chose et de plus ou moin 1 an minimum alors je vais regarder pour une autre cage je pense prendre une voliere car j'aimerai en reprendre une pour ne pas quelle soit seule mais pas tout de suite evidament
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptySam 30 Juin 2012 - 13:34

Je trouvais que ça ne bougeais pas vite chez moi, mais là évidement, il vaut mieux trouver une cage. Sur un site peut être comme Ebay, J annonce, Vlan,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide !!
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: