La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesblessée à la patte ma calo saigne !!! Portai10blessée à la patte ma calo saigne !!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 blessée à la patte ma calo saigne !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

blessée à la patte ma calo saigne !!! Empty
MessageSujet: blessée à la patte ma calo saigne !!!   blessée à la patte ma calo saigne !!! EmptySam 15 Fév 2014 - 13:07

Bonjour à tous voila calie s'est coincée la patte entre la porte et le haut du mur,elle a pousser un cri de detresse et la elle saigne  Sad ... quesque je pourrai lui mettre pour désinsfecté????
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

blessée à la patte ma calo saigne !!! Empty
MessageSujet: Re: blessée à la patte ma calo saigne !!!   blessée à la patte ma calo saigne !!! EmptySam 15 Fév 2014 - 13:34

Cela devrait rapidement s'arrêter de saigner, tu peux lui nettoyer avec
du serum phy, pour nettoyer, si il n'y a pas d'infection pas besoin de
désinfectant, si ce n'est pas "beau" de ma Bétadine
tu peux faire une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

blessée à la patte ma calo saigne !!! Empty
MessageSujet: Re: blessée à la patte ma calo saigne !!!   blessée à la patte ma calo saigne !!! EmptySam 15 Fév 2014 - 15:43

merci Anne-Marie je n'avais pas penser au sérum phy je les désinfecter avec du désinfectant pour bébé.Elle se lèche tout le temps et boite un peu je pense que ça va lui passer au bout de quelques jours.je peut pas faire de photo je ne suis pas avec elle ,elle s'est enlever un petit bout de peau au niveau d'un doigt
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

blessée à la patte ma calo saigne !!! Empty
MessageSujet: Re: blessée à la patte ma calo saigne !!!   blessée à la patte ma calo saigne !!! EmptySam 15 Fév 2014 - 21:32

elle est toute stone depuis se soir elle a pourtant manger,mon conjoint a réussi a la prendre a son perchoir alors que d'habitude c'est pas possible,je m'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

blessée à la patte ma calo saigne !!! Empty
MessageSujet: Re: blessée à la patte ma calo saigne !!!   blessée à la patte ma calo saigne !!! EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:01

Direction véto dès demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

blessée à la patte ma calo saigne !!! Empty
MessageSujet: Re: blessée à la patte ma calo saigne !!!   blessée à la patte ma calo saigne !!! EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:22

J'attend des nouvelles de mon conjoint c'est lui qui est resté avec elle à la maison hier soir vers 23h il ma envoyer une photo elle était sur lui et fesait sa toilette,elle a réussi a voler et ses poser a son endroit habituelle,je vous tiendrais au courant des que j'aurais des nouvelles de mon conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

blessée à la patte ma calo saigne !!! Empty
MessageSujet: Re: blessée à la patte ma calo saigne !!!   blessée à la patte ma calo saigne !!! EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:15

j'ai appeler mon conjoint elle va bien elle a bien dormi sur son perchoir et la elle volait partout dans l'appart quand j'ai appeler,je vous redonnerais des nouvelles ce soir quand je la retrouverais à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

blessée à la patte ma calo saigne !!! Empty
MessageSujet: Re: blessée à la patte ma calo saigne !!!   blessée à la patte ma calo saigne !!! EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:26

très bien merci pour les nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

blessée à la patte ma calo saigne !!! Empty
MessageSujet: Re: blessée à la patte ma calo saigne !!!   blessée à la patte ma calo saigne !!! EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:51

Je confirme elle va très bien juste un peu de mal a plié le doigt accidenté mais ca va venir,elle mange très bien vole et fait tout ce qu'elle fait d'habitude meme son petit tour de passe passe avec la télécommande lol
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Premières Plumes
Premières Plumes
calypso


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/11/2013

blessée à la patte ma calo saigne !!! Empty
MessageSujet: Re: blessée à la patte ma calo saigne !!!   blessée à la patte ma calo saigne !!! EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:35

u pour la patte de ta calo
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

blessée à la patte ma calo saigne !!! Empty
MessageSujet: Re: blessée à la patte ma calo saigne !!!   blessée à la patte ma calo saigne !!! EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:52

Merci Calypso  n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessée à la patte ma calo saigne !!! Empty
MessageSujet: Re: blessée à la patte ma calo saigne !!!   blessée à la patte ma calo saigne !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blessée à la patte ma calo saigne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calo blessee a laile
» ma calo a un souci a sa patte
» Ma Calopsitte saigne.
» Callopsitte blessée au crâne
» Une aile qui saigne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: