La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesma calo a un souci a sa patte Portai10ma calo a un souci a sa patte Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma calo a un souci a sa patte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

ma calo a un souci a sa patte Empty
MessageSujet: ma calo a un souci a sa patte   ma calo a un souci a sa patte EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:55

bonjour a tous sa fait un moment que je suis pas venu par faute de catastrophe depuis le début de l année bref ma nouvelle cata une de mes calo un beau mâle ses blessé a une patte il a sa griffe qui est retourné en faite il arrive a posé sa patte met on voit bien que sur un de ces doigt je sais pas si sa ce dit on voit que sa griffe va vers le haut au lieu de s accrocher au branche ou au grillage comment puis je l aider que doit je faire sachant qu il est assez sauvage car des gens ce débarrassais de leur calo qui vivait dans une grande volière extérieur et donc jamais trop approcher par l humain aider moi s il vous plait quelque petit conseil serrais les bienvenue merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

ma calo a un souci a sa patte Empty
MessageSujet: Re: ma calo a un souci a sa patte   ma calo a un souci a sa patte EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:04

j ai réussi a prendre en photo l'état de sa patte a l instant [img]ma calo a un souci a sa patte P1030010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ma calo a un souci a sa patte Empty
MessageSujet: Re: ma calo a un souci a sa patte   ma calo a un souci a sa patte EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:21

oula sa pattes est toutes gonflée je te conseille d'aller voir un veto
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

ma calo a un souci a sa patte Empty
MessageSujet: Re: ma calo a un souci a sa patte   ma calo a un souci a sa patte EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:23

oui je pense que ces ce que je vais faire j ai su y a peu qu il y en avait un a st maximin
je m en suis rendu compte ce matin hier il avait rien il allait bien
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ma calo a un souci a sa patte Empty
MessageSujet: Re: ma calo a un souci a sa patte   ma calo a un souci a sa patte EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:28

il s'est certainement accrocher sa pattes dans le grillage
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

ma calo a un souci a sa patte Empty
MessageSujet: Re: ma calo a un souci a sa patte   ma calo a un souci a sa patte EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:41

Mince pourtant on avait regarder sur les blog la taille du grillage et tout avant d acheter bas je verrais bien selon le veto en tout cas merci ces gentil de t être attarder sur mon problème
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ma calo a un souci a sa patte Empty
MessageSujet: Re: ma calo a un souci a sa patte   ma calo a un souci a sa patte EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:53

le grillage est bon il suffit qu'il se sois coincer le doigts sa arrive , de rien on est la pour aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

ma calo a un souci a sa patte Empty
MessageSujet: Re: ma calo a un souci a sa patte   ma calo a un souci a sa patte EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:03

re coucou voila je viens d aller voir mes calo et j ai regarder mon mâle et la sa patte est de nouveaux normale alors sa griffe est de nouveaux dans le bon sens donc sous surveillance
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

ma calo a un souci a sa patte Empty
MessageSujet: Re: ma calo a un souci a sa patte   ma calo a un souci a sa patte EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:21

Bonne nouvelle mais surveille bien et au moindre soucis va voir le véto car une calo avec une seule patte je pense pas qu'elle survivra longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

ma calo a un souci a sa patte Empty
MessageSujet: Re: ma calo a un souci a sa patte   ma calo a un souci a sa patte EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:27

oui ces sur ces pour sa je vais le veiller de prés mon beau calo en tout cas merci de vos réponse bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma calo a un souci a sa patte Empty
MessageSujet: Re: ma calo a un souci a sa patte   ma calo a un souci a sa patte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma calo a un souci a sa patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un souci avec la patte d'ibiza
» blessée à la patte ma calo saigne !!!
» Bébé calo de 15jrs, patte part en arrière
» Saignement a la patte
» calopsitte patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: