La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSang interne au bec Portai10Sang interne au bec Dacone13S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sang interne au bec

Aller en bas 
+2
fefeye64
Chlo'
6 participants
AuteurMessage
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:32

Hello tout l'monde !
Voilà, je ne sais pas si ça relève de l'urgence ou non, mais Yoko a comme une "tâche de sang" qui grossit depuis quelques jours, et je ne sais pas réelement ce que c'est. Je me demande si c'est juste un "bleu" qui grossit simplement ou pas, bien que je ne l'ai pas vue se cogner (mais on peux pas tout le temps tout voir). C'est pour ça que je commence a m’inquiéter un peu et je voulais avoir vos avis, je vous donne des photos :

Sang interne au bec Dscn1113

Sang interne au bec Dscn1114

Merci de vos réponses :
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:52

s'est un hemathome elle s'est certainement cognée sa va partir ne te tracasse pas sa arrive souvent quand il sont jeunes
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:55

Je pense à un bleu c'est possible, une fois j'avais du le tour au bout d'une bonne semaine c'était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:23

Je suis du même avis, surveille quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:55

Merci beaucoup les filles ! Vous me rassurez ! Je surveille quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:36

u donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:58

Merci ! Et Oui ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:12

Comment ton piou Chloe' ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:51

Pour le moment, ça reste pareil. On verra demain ce que ça donne. Mais elle n'a auccun signe de faiblesse ! Toujours partante pour essayer de manger ce qu'il y a entre les joins ! ça m'rend folle !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:08

La mienne à l intention de changer mon carlage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:47

lol!  Bon bah, on va faire une émission de rafistolage de maison spéciale calopsitte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptySam 9 Nov 2013 - 5:41

Je suis pliée de rire en imaginant le travail, elles décarlent et  refont les joints avec les crottes des bb lol! lol! lol! lol! que du bio.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:31

Quelle nouvelle pour ce bec confused
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:02

Ca n'a pas changé pour le moment, j'espère que ça va partir. Je m'inquiète pas trop parce qu'elle est vraiment en forme en plus ! Parfois même TROP en forme, mais bon, c'est ce qui fait son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:58

SUPER ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:14

Bon, ça pars pas, ça se répend de plus en plus du coup j'ai pris un rendez vous pour le véto Samedi ! J'ai acheté un bon plaid tout dous et une petite bouillotte comme il fais froid et que j'y vais en transports en commun avec pas mal de marche,je me suis dit qu'il valais mieu la garder bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:01

Pauvre petit piou, il est toujours énergique ? Tu as pris la bonne solution, mais le stress du transport scratch personne pour t aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:21

Oui ! toujours tres énergique, pourle transportje ne me fais pas trop de soucis, elle a fait de ces voyages ! Toulouse paris, toulouse lyon, véto une fois déjà, et toulouse paris elle ne l'a pas fais qu'une fois ! donc elle a un peu l'habitude ^^  Et non, on ne peux pas m'aider, mais c'est pas grave, j'ai tout prévu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:34

Super, Chlo, on attend des nouvelles u
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:44

donne nous des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptySam 23 Nov 2013 - 20:33

Retour du véto ! ma pupuce à juste un bleu, il m'a dit qu'il sera parti dans 3 semaines ! même si ça fait déjà trois semaines,en tout 6 semaines de bleu ! Du coup;, l m'a dit que comme j'étais venue pour rien bah il me filait du vermifuge ! il lui en a mit et en a préparé une dose pour Nouka. Je suis arrivée, j'ai attendue un peu et j'ai mit sa dose à Nouka ! C'était duuur ! J'ai du l'attrapé dans un tissus a trois ou quatre reprises, j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque a la fin le pauvre ! Je lui ai mis mais il a la trouille de moi maintenant mon pauvre titi ! Je m'en veux trop... Et en même temps j'suis tellement claquée, Yoko aussi, parce qu'elle est restée quasi non stop dans sa boite depuis 7h45 ce matin jusqu'à 18h45 ce soir ! on enlève 1h45 a peu près ou je l'ai laissée sortir chez ma grand mère, donc ça fait 10h dans la journée ! Elle n'a presque pas fait de bruit, et a été méééga sage, c'est vraiment un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyDim 24 Nov 2013 - 7:31

Un bleu, c est bon à savoir. Quelle aventure! cheers  pour ta calo, c est du passé , maintenant retour au calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:45

Au moins je le saurais à l'avenir, je ne l'ai mêmepas vue se cogner ! C'est pour ça que j'"étais inquiète. Maintenant, c'est pour Nouka que je m'inquiète, du moins s'il a peur ou pas, et que je doive recommencer l'apprivoisement depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:01

Elle reviendra vers toi doucement ne t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:10

Merci de me rassurer ! Par contre, Nouka est un mâle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang interne au bec Empty
MessageSujet: Re: Sang interne au bec   Sang interne au bec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang interne au bec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narine sang séché
» Traces de sang
» deplumage a sang
» sang au bout des ailes
» Du sang dans sa cage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Maladies-
Sauter vers: