La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalopsitte à soigner pendant vacances Portai10calopsitte à soigner pendant vacances Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 calopsitte à soigner pendant vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

calopsitte à soigner pendant vacances Empty
MessageSujet: calopsitte à soigner pendant vacances   calopsitte à soigner pendant vacances EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:10

Bonjour à tous, 

Désolé mais je ne savais pas ou poster ce message.

J'habite prés de Boulogne sur mer, et je recherche une personne connaissant les calopsittes et qui serait d'accord pour me garder mes 2 calos pendant que je pars en vacances du 03/08 au 17/08.
 
Au niveau de mon entourage, tous le monde pars au même date que moi, j'ai d autres solutions mais le problème c'est que les personnes ne s'en ont jamais occuper et en plus il ne pourront pas les sortir et donc ils vont passer leur temps à crier.

Merci

Julie
Revenir en haut Aller en bas
delhelen
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
delhelen


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/07/2013

calopsitte à soigner pendant vacances Empty
MessageSujet: Re: calopsitte à soigner pendant vacances   calopsitte à soigner pendant vacances EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:31

bonjour julie,je suis du 62 aussi laventie je sais pas si tu connais prés de Béthune,
alors moi j ai eu une calo eam avec mon ex mari qui a notre separation il a bien sur  reprise izzy
cela fessait 4 ans maintenant et ca me manquer alors j ai repris deux calos non apprivoisé cela fait 1 semaines qu'elles sont parmi nous elles sont craintif encore car elles sont passés de volière extérieur en volière intérieur pas facile donc elles ne sortent pas
tout ça pour te dire que j ai eu l habitude de calo apprivoisé izzy je la sortait tout les jours mais je la connaissez bien. depuis j ai déménager et la dans cette nouvelle maison je n ai jamais laissé d oiseaux en liberté j ai beaucoup de fenêtre et je sais qu'avec izzy je fermer avec les doubles rideaux car elle avait tendance a se taper dedans
mais sinon cela me dérangerai pas de garder tes ptits loulous avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

calopsitte à soigner pendant vacances Empty
MessageSujet: Re: calopsitte à soigner pendant vacances   calopsitte à soigner pendant vacances EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:52

Bonjour,

Merci c'est vraiment gentil, mais ca m'arrangerais de trouver une personne qui se trouve plus prés de chez moi, j ai peur de faire de la route avec eux.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
delhelen
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
delhelen


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/07/2013

calopsitte à soigner pendant vacances Empty
MessageSujet: Re: calopsitte à soigner pendant vacances   calopsitte à soigner pendant vacances EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:58

mais de rien y a de soucis, j espéré que vous aller trouver, j ai vu que vous avait passer une annonce sur le bon coin c'est une bonne idée mais attention quand même il y a tellement de gens malhonnête
Revenir en haut Aller en bas
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

calopsitte à soigner pendant vacances Empty
MessageSujet: Re: calopsitte à soigner pendant vacances   calopsitte à soigner pendant vacances EmptySam 13 Juil 2013 - 10:11

Oui effectivement, j ai eu des reponses mais j ai pas trop confiance quand je vois le contenu du message.
Le pire est que du a un changement de vie et d appartement, je vais devoir m en séparer, je sais même pas comment je vais faire, il faut que je trouve une personne qui aime vraiment les calopsittes, sinon je n y arriverais pas!! Je ne veux pas d argent, juste les donner a une personne qui va les aimer!! C est difficile
Revenir en haut Aller en bas
delhelen
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
delhelen


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/07/2013

calopsitte à soigner pendant vacances Empty
MessageSujet: Re: calopsitte à soigner pendant vacances   calopsitte à soigner pendant vacances EmptySam 13 Juil 2013 - 10:53

ah oui, effectivement tu recherche plus une personne pour les donner contre bon soin,fait bien attention comme tu dit  des réponses sur le bon coin tu va en avoir plein mais il faut voir le contenu je serai toi je prendrai contact par téléphone pour pouvoir poser plein de questions et voir comment les personnes réagi
Revenir en haut Aller en bas
Fran75
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Fran75


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2013

calopsitte à soigner pendant vacances Empty
MessageSujet: Re: calopsitte à soigner pendant vacances   calopsitte à soigner pendant vacances EmptySam 13 Juil 2013 - 15:14

J'ai une amie à Boulogne, je l'appelle. MP ce soir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

calopsitte à soigner pendant vacances Empty
MessageSujet: Re: calopsitte à soigner pendant vacances   calopsitte à soigner pendant vacances EmptySam 13 Juil 2013 - 15:33

Ok merci Fran75

Oui au départ je chercher juste pour les vacances mais la je viens d avoir des nouvelles qui font que je ne pourraient plus les garder malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
delhelen
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
delhelen


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/07/2013

calopsitte à soigner pendant vacances Empty
MessageSujet: Re: calopsitte à soigner pendant vacances   calopsitte à soigner pendant vacances EmptySam 13 Juil 2013 - 18:40

bien désolé pour toi perso je connais personne sur Boulogne
Revenir en haut Aller en bas
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

calopsitte à soigner pendant vacances Empty
MessageSujet: Re: calopsitte à soigner pendant vacances   calopsitte à soigner pendant vacances EmptySam 13 Juil 2013 - 20:16

La si c est pour les donner a des personnes de confiance, ça ne me dérange pas de faire un peu de route.
Revenir en haut Aller en bas
Fran75
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Fran75


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2013

calopsitte à soigner pendant vacances Empty
MessageSujet: Re: calopsitte à soigner pendant vacances   calopsitte à soigner pendant vacances EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:59

J'espère que une solution sera trouvée si vous devez vous en défaire
Revenir en haut Aller en bas
delhelen
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
delhelen


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/07/2013

calopsitte à soigner pendant vacances Empty
MessageSujet: Re: calopsitte à soigner pendant vacances   calopsitte à soigner pendant vacances EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:08

avez vous trouvez une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte à soigner pendant vacances Empty
MessageSujet: Re: calopsitte à soigner pendant vacances   calopsitte à soigner pendant vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsitte à soigner pendant vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??
» Ne nous abandonnez pas pendant les vacances
» Département 94 > échange garde Calo pendant les congés ?
» CE QU'ON NA FAIT PENDANT LES VACANCES ?
» nettoyage pendant la repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: