La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsitte de ma copine et ma future calopsitte ?? Portai10Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ?? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lily67
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lily67


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ?? Empty
MessageSujet: Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??   Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ?? EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:53

Bonjour à tous !
J'ai une amie qui a une calopsitte et elle a eu l'idée que quand moi j'aurais une calopsitte on pourrais peut-être les faire se rencontrer !
Est-ce possible ? Neutral
Et est-ce qu'ils vont se reproduire en un week-end (elle vient parfois pendant les week-end chez moi pour dormir) ?
parce que j'aimerais bien qu'elle vienne (si c'est possible), mais si ils se reproduis mes parents ne serons pas content :$ !
Et j'ai une autre petite question : comment on reconnait les mâles et les femelles ? Embarassed
Voilà !! ^^
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ?? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??   Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ?? EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:06

tout dépend se que tu appelle se rencontrée si vous devez chaque fois vous déplacer l'une ou l'autre s'est mettre le stresse au oiseaux moi perso je ne pense pas que se sois une bonne idée , pour le sexe met nous une photo de l’oiseau
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ?? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??   Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ?? EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:10

il va être tresser par le transport et après il faut qu il prenne c est marque chez ta copine donc a mon avis se n est pas forcement bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ?? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??   Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ?? EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:40

Quand un couple se forme on peu plus les séparé , pour moi c'est mon cas, il ne peu vivre l'un sans l'autre, a mon avis il ne pourra pas attendre le weeken pour se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ?? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??   Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ?? EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:03

mauvaise idée ton histoire...

que fais-tu de la période de quarantaine? si ton oiseau se choppe une crasse ou inversement c'est ballot.

Non chacun son oiseau chez soi et il n'y aura pas de soucis.

Par contre si plus tard tu veux accueillir un autre oiseau là c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
lily67
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lily67


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ?? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??   Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ?? EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:27

okay okay ! :/
C'était juste pour savoir ! C'était juste une petite idée comme ça hein !
Merci pour vos conseils Very Happy
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ?? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??   Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shyva ma future calopsitte
» MiniBec, la calopsitte columérine & sa copine Perle
» Je voudrais de laide pour le sexe ou l'age .
» Calopsitte EAM
» mes calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: